• Marrakech : éléments décoratifs ... n4

    * * *


    * * *

    D01 - Porte

    * * *

    D02 - Détail

    La décoration des murs des plafonds et des portes,

    avec des motifs géométriques donne des résultats superbes.


    D03 - Porte

    * * *

    D04 - Plafond

    * * *

    D05 - Couloir

    J'ai sélectionné et rassemblé pour cet article,

    quelques aspects significatifs des éléments décoratifs.


    D06 - Arcade

    * * *

    D07 - Couloir

    Ces photos sont issues de l'hôtel

    qui assura notre hébergement,

    et d'une salle d'un agréable restaurant de Marrakech...


    D08 - Porte d'entrée

    * * *

    D09 - Détail

    Je vous invite à lire le texte de ma dernière « page »...


    D10 - Salle

    * * *

    D11 - Mosaïques murales

    « Marrakech : la place Djemaa el F'na ... n3Marrakech : Le souk ...n5 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:15
    Les marques d'une grande civilisation du passé !
    Cette recherche de la beauté dans tous les détails témoigne d'une grande ferveur .
    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:41
    C'est très joli ces portes décorées, mais les plafonds ouah !!!superbes. Très belles photos - amitiés - Jeanne
    3
    Samedi 24 Avril 2010 à 10:25
    Bel intérieur bises Phil
    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 23:11

    Je suis tout à fait d'accord avec toi,

    ces décorations sont superbes et demandent un réel talent d'artiste …

    On peut admirer leur savoir faire ! Cordiales & sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 23:30

    Je te remercie très chaleureusement pour tes visites au blog,

    et pour tes aimables commentaires ...

    Cordiales & sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    6
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:44
    Partout l'art musulman m'enchante;une merveille de tons,de formes...tres belles photos
    Belle fin de journée
    Beezoo
    7
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:13

    Un grand merci pour tes visites et pour tes commentaires fort encourageant …

    J'ai pris du retard, mais mes voyages successifs, m'ont permis de réaliser des photos!

    Excuse moi si je ne réponds pas à tous tes messages, carr j'accuse pas mal de retard

    et je n'arrive pas, avec mes activités multiples à tout faire...

    Je vais poursuive les articles consacrés au Maroc les jours prochains.

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    8
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 19:02
    Ces décorations sont très jolies, elles sont d'un très bel effet, formes et couleurs sont harmonieuses ...
    Amitiés.
    9
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 19:02
    Je connais ce style de décoration typique du Maroc, c'est très beau!
    Tes photos permettent d'admirer ces belles décoration.
    Merci de nous en faire profiter.
    cordialement et bon w. e .
    10
    Gabry
    Samedi 16 Août 2014 à 19:02
    J'aime bien ces jolies photos sur les éléments de décoration.
    Cordialement.
    11
    Rayan
    Samedi 16 Août 2014 à 19:02
    C'est très joli comme décoration.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :