• Madère : les statues de Funchal ... n 35

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

    Non je ne vais pas me livrer à un inventaire

    des nombreuses statues qui ornent la ville.

     

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

    J'ai simplement fait un choix

    de quelques spécimens d’œuvres artistiques

    qui ont attiré mon regard.

     

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

    Si vous avez, un jour, l'occasion de visiter Funchal,

    je vous conseille la marche à pied…

     

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

    Vous devez prendre le temps

    de découvrir tranquillement ce coin de l'île …

     

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

    Vous admirerez certaines sculptures,

    et vous passerez rapidement devant d'autres,

    en fonction de votre intérêt.

     

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

    Madère : les statues de Funchal ... n 35

     

    « Madère : les rues de Funchal ... n 34Un ancien four toujours actif ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:04

    Il yen a pour tous les goûts, ces statues animent la ville. amitiés Michèle et Henri.

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:06

    J'ai marché au rythme des tortues

    J'ai parcouru les rues au pas du lièvre m'arrêtant ici ou là

    Et j'ai prié mes pieds de me mener admirer les belles statues. La petite sirène est baraquée

    Belle soirée

    Bises d'amitié

     

    3
    yann
    Mercredi 17 Juin 2015 à 22:30
    Superbe
    Amitiés
    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 22:35

    Voila une belle collection de superbes photos de statues

    La promenade découverte de Funchal est intéressante

    Amitiés cordiales et bonne nuit

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:29

    De jolies statues qui permettent de se repérer dans cette ville. Amitiés

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:00

    C'est une belle exposition de statues

    Cordialement et à bientôt

    7
    Gaby
    Lundi 22 Juin 2015 à 23:17

    Un joli choix de belles statues . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :