• Madère : le marché aux poissons ... n12

    Madère : le marché aux poissons ... n12

    C'est une suite logique à l'article qui précède :

    jetons un petit coup d’œil à la halle aux poissons.

     

    Madère : le marché aux poissons ... n12

    Une halle entière est consacré à l'exposition vente …

     

    Madère : le marché aux poissons ... n12

    Sur les étals on découvre des espèces inconnues

    dans nos poissonneries habituelles en France.

     

    Madère : le marché aux poissons ... n12

    Ce poisson long et noir

    devient blanc une fois pelé !

     

    Madère : le marché aux poissons ... n12

    J'en ai mangé : il est très savoureux !

    (C'est mon avis, mais cela dépend du goût de chacun)

     

    Madère : le marché aux poissons ... n12

    Madère : le marché aux poissons ... n12

                       Personnellement, quand je vais dans un pays que je ne connais pas (ici une île perdue dans l'océan atlantique) j'aime découvrir (certes les grands monuments et les paysages) la vie quotidienne, les traditions et les usages des habitants.

     

    Madère : le marché aux poissons ... n12

    Le marché est donc un des lieux important

    pour s'imprégner et comprendre la vie des gens...

     

    Madère : le marché aux poissons ... n12

    « Madère : Funchal, le marché aux fruits ... n11Madère : gros galets, maison, vue sur mer ... n13 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:18

    Etals de fruits

    Délice de poissons là

    Comme les perroquets j'admire.

    J'aime aussi ailleurs voir et partager le vie des gens du cru

    Bises

    2
    Michèle et Henri
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:27

    Bel inventaire des richesses de Madère,fleurs, fruits, poissons, voilà tout ce qu'il faut pour dresser une table élégante. Amitiés Michèle et Henri.

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:40

    D'accord avec toi, vive les marchés!!!wink2

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:44

    Magnifique ton reportage pour faire découvrir Madère

    Cordiales amitiés 

    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:56

    Superbes tes 2 articles sur le marché!

    Amitiés cordiales

    6
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:47

    De beaux poissons : des formes et des couleurs!

    Sincères amitiés et bonne nuit

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:48

    Voila une bone diversité ! C'est un superbe article ...

    Cordiales amitiés et bonne journée

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:57

    Je viens découvrir avec plaisir tes belles photos

    ce sujet est intéressant : des poissons bien colorés...

    Merci pour ce partage ... Toutes mes amitiés

    9
    Régis
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:15

    Un marché aux poissons intéressant à découvrir avec tes jolies photos . Amitiés

    10
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:26

    J'aime beaucoup cet article sur le thème des poissons

    Cordialement et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :