• Madère : bateaux de croisière ... n19

    Madère : bateaux de croisière ... n19

    Une île sans bateau, c'est pas imaginable !

     

    Madère : bateaux de croisière ... n19

    Madère : bateaux de croisière ... n19

    Madère, au port de Funchal,

    accueille les gros bateaux de croisière

    pour une brève escale.

     

    Madère : bateaux de croisière ... n19

    Ces monstres de la mer transportent,

    de port en port, les touristes avides d'aventures.

     

    Madère : bateaux de croisière ... n19

    Ces paquebots ressemblent à de véritables immeubles

    posés tranquillement sur l'océan.

     

    Madère : bateaux de croisière ... n19

                      De ma chambre d'hôtel, assis devant une tasse de thé, j'ai eu le privilège de les voir passer, j'ai donc fait quelques clichés pour vous.

     

    Madère : bateaux de croisière ... n19

    Madère : bateaux de croisière ... n19

                               Un de mes amis c'est étonné de ma manière toute particulière cette fois, de servir article après article des sujets (des coups de cœurs : c'est moi qui ajoute ce qualificatif) qui ne suivent pas la chronologie de nom séjour découverte de Madère.

                        C'est vrai, je picore au gré de la fantaisie de ma mémoire sélective des images prises durant mon séjour. Ce sont donc quelques instants de plaisir de découverte de Madère. Mais, c'est promis bientôt vous aurez une suite d'articles sur cette île aux fleurs qui présenteront les différents lieux de visites effectuées.

     

    Madère : bateaux de croisière ... n19

    « Madère : petit oiseau et oie blanche ... n18Madère : la Santa Maria ... n20 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:11

    J'aimerai bien faire une croisière ...

    Merci pour ton article qui me fait rêver!

    Sincères amitiés et bonne soirée

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:41

    Les bateaux de croisière sont fait pour les voyages en mer,

    et tes photos sont très jolies ... Toutes mes amitiés

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:38

    Faire une croisière : voila une bonne idée !

    Merci pour tes photos qui invitent au voyage

    Cordiales amitiés et bon w e

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:41

    Entre oiseau et oie blanche

    Entre voilier et paquebots des mers

    Mon cœur choisit toujours les premiers quoique l'oie blanche si elle n'est pas bécasse !!! happy

    Amitié

     

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:06

    Moi j'aime bien cette manière d'aborder ton séjour,

    tes sujets divers m'invitent à la découverte de Madère, et 

    Je me dis que je partirai bien quelques jours en croisière...

    Amitiés cordiales

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:03

    Une invitation aux voyages en mer

    merci pour cette superbe série

    Cordiales amitiés

    7
    Michèle et Henri
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:34

    Belle façon de découvrir "Madeira" . Tes photos sont toujours très belles. Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :