• Ma corète du Japon (kerria japonica)

     

    Ma corète du Japon	(kerria japonica)

    Toujours confiné,

    et encore pour un bon bout de temps,

    il faut patienter !

     

    Ma corète du Japon	(kerria japonica)

    Ma corète du Japon	(kerria japonica)

    Cette année, à ce rythme,

    je crois que je vais vous faire découvrir

    toutes les plantes de mon jardin !

     

    Ma corète du Japon	(kerria japonica)

    Ma corète du Japon	(kerria japonica) 

    J’espère que vous aimez les fleurs,

    car ce jour c’est la corète du Japon qui tient la vedette !

     

    Ma corète du Japon	(kerria japonica)

     

    « Mon laurier cerise fleurit L’omelette de ma grand-mère ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 12:43
    Très belle.
    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:00

    C'est un soleil dans ton jardin : quel beau jaune !

    Merci pour ce beau partage . Cordiales amitiés

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:53
    daniel

    Elle est super belle, un vrai soleil !!

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:43

    Des fleurs superbes Gabray, bravo.

    Bises et bon mardi

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:19

    Bonjour Gabray , oui une belle fleur que je ne connaissais pas ! . Merci de nous la faire découvrir . Bon après midi , bises , escapade 

    6
    Yann
    Mardi 14 Avril 2020 à 18:18
    Superbes tes photos de tes fleurs jaunes ! Amitiés
    7
    Mardi 14 Avril 2020 à 18:29

    Tu viens de me faire découvrir une superbe fleur ! Amitiés

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:15

    Coucou 

    ♥l★♥ ●═══════════ ♥l★♥

    ♥♫♥ Ici un temps mi-figue mi-raisin 

    ♥♫♥ pour suivre la morosité ambiante

    ♥♫♥ chacun se posant la question

    ♥♫♥ quand reprendra la vie d'avant

    ♥♫♥ il faut garder un moral d'acier

    ♥♫♥ et croire qu'un jour ce virus

    ♥♫♥ sera enfin  éradiqué

    ♥♫♥ des gros poutous sans danger à vous deux

     

    9
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:44

    Superbes photos de cette magnifique fleur jaune !

    Cordiales amitiés

    10
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:19

    Superbe cette fleur !

    Amitiés cordiales

    11
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:44

    Je connais, j'en ai dans mon jardin, le pied vient du fond du jardin de mes parents, dans le Nord de la France. C'est ma mère qui me l'avait donné il y a une quinzaine d'années ou plus.  Il fleurit bien. C'est du bonheur d'avoir un jardin en ce moment. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :