• Leucate : un rond point

     

    Leucate : un rond point

    Oui ! En France nous adorons investir

    dans les ronds points !

     

    Leucate : un rond point

    Nous sollicitons les artistes

    pour les décorer de manière parfois surprenante.

     

    Leucate : un rond point

    Si on les dénombre nous pouvons dire

    que nous en avons autant

    que dans tous les autres pays de la communauté Européenne !

     

    Leucate : un rond point

    C’est pour la sécurité, clame-t-on avec orgueil !

    Mais on semble oublier les pistes cyclables .

     

    Leucate : un rond point

    Selon moi, ces milliards seraient bien plus utiles

    en ce moment investis pour nos hôpitaux !

     

    Leucate : un rond point

    « Des barques au BarcarèsDes fleurs d’azalée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:26

    Il faut en fait trouver effectivement un juste équilibre......Il y a des communes en France qui n'arrivent même pas à dégager le salaire d'un employé communal......

    Bon week end.

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:27

    Des personnages surprenant sur ce rond point.

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:42
    Je ne suis pas une fan de ce type de rond-point. Je préfère les ronds-points fleuris. Bon weekend et à lundi.
    4
    Yann
    Vendredi 12 Février 2021 à 20:31
    Curieux décor
    Moi je préfère des fleurs ! Amities
    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 20:35

    Je crois bien voir des statues contemporaines en tôle.

    Curieux décors ! Passe un bon week-end ! Cordiales amitiés

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 01:51

    Surprenante décoration pour un rond point!

    Tes photos sont super à voir . Amitiés cordiales

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 07:22

    J'ai emprunté plusieurs fois ce rond-point bien sur ! Très original. Bises et bon W.E.

    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:44

    Peut être une image de rose et texte Bon dimanche Bonne St Valentin Bérénice

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:27
    daniel

    En France on aime bien les ronds avec des décorations !!

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 06:00

    ❤️Par ce message positif et amical je te souhaite une bonne semaine mon ami. Quoi que tu vives, quoi que tu fasses, dans chaque moment il se cache une raison d’être heureux …Alors profites-en bien ,    big bisous à vous deux 

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 18:17

    Je ne sais pas combien ça coûte. L'argent il faut le trouver quelque part... les ronds points sont pratiques dans certains lieux. Je ne peux pas trancher. Celui-là a quand même l'air trop claquant, je dois avouer que c'est très beau mais le prix ? Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :