• Leucate plage : sous la falaise

     

    Leucate plage : sous la falaise

    Jours de grand vent : je reste dedans !

     

    Je refuse d’être transformé en montgolfière !

     

    Leucate plage : sous la falaise

    Leucate plage : sous la falaise

    Je dis un moment : je vais rester patient !

     

    Mais j’aime pas rester calfeutré ni confiné !

     

    Leucate plage : sous la falaise

    Je sors résolument : je m’équipe avec un coupe vent !

     

    Pour cette fois direction la falaise de Leucate.

     

    Leucate plage : sous la falaise

    Certes pas sur la hauteur mais au pied !

     

    Je foule le sable de la plage où le vent est moins fort.

     

    Leucate plage : sous la falaise

    J’ai pris le temps de réaliser quelques prises de vue.

     

    Je peux dire que je ne sentirai pas le renfermé !

     

    Leucate plage : sous la falaise

    J’ai des fleurs à vous présenter, des griffes de sorcière,

     

    pour cela suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Leucate plage : sous la falaise

    « Barcarès : port ensabléAlerte au bon coup : captcha ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:21

    Du vent certes, mais quel beau temps !

    Bises et bonne soirée - Zaza

     

     

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:50

    Je vois que tu as fait une belle promenade :

    superbes photos! Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:55

    Vois tu , tu as fait de belles photos pour notre bonheur, Coup de vent sur les clics Amitiés Bérénice

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:57

    Mes yeux ont découvert de superbes photos !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:54

    J'ai foulé cette plage en Mai 2015, et ai ramené de cette falaise quelques fossiles qui sont toujours sur le rebord d'une de mes fenêtres. J'avais fait cette belle balade depuis Leucate avec un ami disparu peu après. Nous avions aussi vu plusieurs espèces d'orchidées; un beau souvenir, comme si c'était hier.

    6
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:37

    Quel calme, pas de vent !!!!!!! Et un beau ciel bleu

    Bonne journée

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:16

    smile c'est sur qu'il vaut mieux être sur la plage que sur la falaise avec le vent! jolies photos, merci. bisous. cathy

    8
    Vendredi 15 Avril 2022 à 12:00

    En regardant tes magnifiques photos,

    j'ai pensé que tu as fait une super promenade.

    Passe une bonne journée . Amitiés cordiales

    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...

    Qu’il avait donc du courage
    C’était un promeneur sur le sable blanc
    Tous derrière, tous derrière
    C’était un promeneur sur le sable blanc
    Tous derrière et lui devant »

    De très belles photos qui sentent les embruns ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    10
    Vendredi 15 Avril 2022 à 16:03

    C'est une belle région et un bel endroit. des pêcheurs courageux et qui bronzent...

    Bon week end de Pâques

    11
    Vendredi 15 Avril 2022 à 17:55

    Bonsoir Gabray, Je ne connais pas alors je suis allée voir sur la carte... tu connais forcément Cathy "en vrai" puisque si je comprends bien vous habitez pas loin l'un de l'autre ! Moi aussi je connais Cathy "en vrai" ! On s'est vu lorsqu'elle habitait encore du côté de Bordeaux ! Bon... le vent... je connais, hi hi ! On connait forcément lorsqu'on habite en Bretagne ! Et je n'aime pas trop non plus ! En revanche, tu as fait de belles photos sous un ciel bleu azur ! Merci pour ce bol d'air du sud ! À bientôt ! 

    12
    Vendredi 15 Avril 2022 à 20:06
    Et bien le vent ne se voit pas, ne se sent pas non plus derrière l'écran, alors merci d'avoir braver les éléments et de nous offrir cette jolie promenade, bises, Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :