• Leucate : espace public original

     

     Leucate : espace public original

    En bord de mer, un espace aménagé

     

    pour la promenade est parfois très agréable.

     

     Leucate : espace public original

    C’est à Leucate un endroit assez original

     

    qui en cette période de novembre est peu fréquenté.

     

     Leucate : espace public original

    Les palmiers sont animés par le vent léger

     

    qui souffle venant de la mer.

     

     Leucate : espace public original

    Quelques touristes préfèrent le calme de l’automne

     

    que l’agitation de la saison estivale.

     

     Leucate : espace public original

    La promenade en ce lieu est encore très agréable

     

    car le temps est très doux.

     

     Leucate : espace public original

    « Leucate : des bancs modernes Feuilles des arbres en automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:12

    Investissemnt logique compte tenu de la réception de milliers de touriste dans cette station connue

    Bonne semaine 

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:31
    C'est, je constate, un espace très agréable à regarder cela doit être un lieu intéressant pour la promenade. Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés
    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:37

    Les palmiers plantés en cet endroit donnent un air de vacances!

    Merci pour ce petit reportage avec de magnifiques photos.

    Je te souhaite de passer un bon lundi . Cordialement

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:58
    Bien agréable de continuer la visite de Leucate. Bises, Martine
    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:59

    original, tu me donne envie de découvrir, je n'ai pas vu tout ça... un moment que je n'y suis pas allée. bisous. cathy

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:10

    Très sympa cet espace !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:42

    C'est une bonne suite de tes petits reportages sur Leucate,

    ce sont des endroit de vacances modernes très agréables.

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    8
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:46

    J'ai beaucoup aimé ton article sur cet espace promenade . Amitiés

    9
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:38

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Nettement moins chargée en touristes qu’en été cette balade sur les planches ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:16

    bonjour Gabray , superbes tes photos de cette perspective  ! il y a longtemps que nous y sommes allés  a+

    11
    Mardi 29 Novembre 2022 à 12:47

    Il est superbe cet espace et tes photos magnifiques !

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    12
    Mardi 29 Novembre 2022 à 16:11

    Salut,C'est sympa une balade en amoureux.

    Le temps est à la brume et le froid s'intensifie.

    Je fais des courses demain car j'entre à l'hopital le 2 decembre.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    13
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 00:12

    J'aimerais bien me promener en ce lieu ! Bonne nuit .  Amitiés

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:12

    Salut

    Demain je me fais opérer à Lille.

    Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

    Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

    Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

    A Bientôt

    Un samedi plein d'humour pour tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :