• Les vaches dans le pré

     

    Les vaches dans le pré

    Il semblerait que ces vaches dans le pré

     

    veulent se dissimuler aux yeux des promeneurs.

     

    Les vaches dans le pré

    Les vaches dans le pré

    Mais à travers les branchages de la haie de clôture

     

    nous pouvons les apercevoir.

     

    Les vaches dans le pré

    Les vaches dans le pré

    Un moment dans le flou, dès que la haie

     

    s’estompe nous les observons facilement.

     

    Les vaches dans le pré

    Les vaches dans le pré

    Elles semblent s’appliquer a combler

     

    leur faim avec la bonne herbe du pré.

     

    Les vaches dans le pré

    « Après la pluie : flaques & reflets Portes et fenêtres dans le Tarn »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:57

    C'est une promenade dans la nature : des vaches superbes  !

    Je te souhaite de passer une belle semaine . Cordiales amitiés

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:38

    jolie balade champêtre au milieu des vaches, j'adore! bisous. cathy

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:56

    Certaine éleveurs ont eu des sueurs froides à cause de ces intempéries et certains plus malheureux ont perdu des bêtes.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:07

    Une très jolie balade, les vaches sont superbes.

    Bonne journée

    5
    Gérard
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:12

    Superbes bêtes : des usines à lait et à méthane.

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:28

    Je suis gâtée, j'adore les vaches qui broutent 

    Bonne journée 

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:39

    Un plaisir de voir tes superbes photos , et c'est

    une agréable promenade dans la campagne .

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:31

    Meu, meu, meu, crunch, crunch...

    Bises et bonne soirée - Zaza

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:16

    Bonjour Gabray, Jolies vaches ! Amusant, j'ai justement publié tout un troupeau sur FB ! C'est vrai qu'elles sont photogéniques et qu'on aime les immortaliser ! Bonne journée à toi !

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 14:03

        Je ne suis pas un as pour trouver le moyen de te mettre un petit commentaire sur ton blog que j'ai eu le plaisir de visiter!

        J'ai découvert avec plaisir tes article qui sont très intéressant . J'espère que j'aurai (si j'y arrive) la solution pour m'abonner à ton blog. Bonne journée . Cordiales amitiés & à +

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Que la nature est belle et … vivante ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:26

    Salut,

    Aujourd'hui il fait beau mais il parait que ce n'est qu'un mirage qui se terminer ce soir!

    Hier on est allé faire les courses et croyez moi si vous voulez mais les prix ont encore augmenté ?

    J'espère que chez vous tout va bien .

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

     

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:12

    Ces vaches me rappellent mon enfance, je suis née dans le Nord de la France, mais elles étaient noir et blanc. Quel bonheur pour elles d'être dehors, dans la prairie ! bon après midi.

    13
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 20:37

    Une belle promenade dans la campagne !

    Merci pour tes belles photos . Bonne soirée

    Cordiales amitiés

    14
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:16

    Superbes photos ! Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :