• Les tulipes de mon jardin !

    Les tulipes de mon jardin !

     Je n'avais pas eu le temps

    de vous présenter les tulipes de mon jardin…

     

    Les tulipes de mon jardin !

    Les tulipes de mon jardin !

    Les tulipes de mon jardin !

                  Des rouges, des jaunes, et bien d'autres couleurs sans oublier des formes et des hauteurs différentes s'épanouissent dans mon jardin !

     

    Les tulipes de mon jardin !

    Les tulipes de mon jardin !

    Mais j'avoue qu'en ce moment

    c'est déjà la fin de cette belle floraison printanière !

     

    Les tulipes de mon jardin !

    « Vieille-Toulouse : des villas ... n2Leucate La Franqui : le mondial du vent ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:09

    Tes tulipes sont magnifiques, je les découvre et constate 

    une belle diversité dans les couleurs et dans les formes .

    Cordiales amitiés et bonne soirée    happy

    2
    Michèle et Henri
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:27

    J'adore les tulipes, la saison trop vite.Amitiés Michèle et Henri.

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:27

    Une diversité très agréable à l'oeil 

    Bisous et bonne soirée Lucia 

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:09

    C'est superbe

    A bientôt

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:24

    elles sont bien jolies, bonne soirée

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:15

    Magnifique série aux diverses formes et couleurs!

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:40

    Quelles superbes tulipes : j'adore!

    Amitiés cordiales !

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:17

    Je viens d'admirer tes belles photos de tulipes !

    Sincères amitiés et bon w e

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:49

    superbes fleurs dans ton jardin

    moi je suis allée les photographier au parc floral de Kukenhof en Hollande,

    bonnes photos à Madère, je ne connais pas , on compte sur toi!

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :