• Les roses du vendredi !

    Les roses du vendredi !

    Pour cette fin de semaine

    je vous offre une petite collection de roses.

     

    Les roses du vendredi !

    Les roses du vendredi !

    J’ai photographié durant ce début juin

    les roses de mon jardin.

     

    Les roses du vendredi !

    Certains rosiers fleurissent une fois et se reposent ensuite,

    il faut attendre l’année prochaine.

     

    Les roses du vendredi !

    Les roses du vendredi !

    Mais d’autres sont plus intéressants 

    ils refleurissent moins abondamment mais constamment !

     

    Les roses du vendredi !

    Les roses du vendredi !

    Pour découvrir des goélands et des chansons,

    il faut suivre ce lien :

     

     https://ombreetsoleil.blogspot.com/ 

     

    Les roses du vendredi !

    « Les poules en libertéLeucate : le centre ostréicole ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:37

    J'aime beaucoup la première et la dernière !

    Bon week end.

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:43
    daniel

    Elles sont belles les roses du vendredi !! Bon We !

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:10

    Salut,

    Elles sont superbes les roses.
    Deux jours de canicule et puis les orages .
    On dirait de la grêle qui tombe mais la chaleur ne disparait pas.
    Merci de ton passage.
    Bon week-end

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:26

    Bonjour Gabray , oui tes roses sont superbes ! . De belles variétés anciennes devant sentir trés bon . Nous en avions dans nos ex jardins en Angleterre puis en Allemagne ! . Nous avons l' océan à la place mais moins reposant . Bonne fin de semaine dans ton beau jardin , bisous , escapade , 

    5
    Yann
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:46
    Quelles beautés tes roses ! Admirables photos !
    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:13

    Tes photos de roses sont splendides  : j'ai admiré !

    Merci pour cette belle sélection . Bonne journée.

    Cordiales amitiés

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 18:48

    Ce sont de magnifiques photos de roses : j'aime beaucoup !

    Je te souhaite de passer un bon week-end . Amitiés cordiales

    8
    Samedi 27 Juin 2020 à 10:47

    C'est le magnifique florilège du vendredi : admiration ! Amitiés

    9
    Samedi 27 Juin 2020 à 17:35

    Un magnifique panel fleuri 

    J'adore la rose blanche 

    Bon week-end 

    10
    Samedi 27 Juin 2020 à 23:39

    Tu as de magnifiques roses

    que tu as superbement photographiées!

    Passe une bonne fin de semaine .

    Cordiales amitiés

    11
    Dimanche 28 Juin 2020 à 22:11

    Tes photos de roses sont magnifiques :

    J'adore particulièrement la 1° et la dernière !

    Bonne soirée mon ami . Cordialement

    12
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:20

    J'ai admiré tes superbes photos de roses!

    Passe une bonne semaine . Sincères amitiés

    13
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 15:56

    9 photos de roses, toutes belles ! merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :