• Les roses de mon jardin

    Les roses de mon jardin

    Je pense que vous l’avez deviné :

     

    j’aime beaucoup les roses.

     

    Les roses de mon jardin

    Les roses de mon jardin

    Elles ont une place importante dans mon jardin,

     

    surtout en ce mois de juin.

     

    Les roses de mon jardin

    Les rosiers se couvrent

     

    de belles et multiples fleurs aux couleurs variées.

     

    Les roses de mon jardin

    C’est le résultat de mes nombreuses boutures

     

    que j’ai le plaisir de réaliser.

     

    Les roses de mon jardin

    Si vous aimez le jasmin,

     

    je vous invite à suivre ce lien :

     

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Les roses de mon jardin

    « Fleurs du millepertuis Avignonet Lauragais: l’église et son clocher »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:17

    Elles sont superbes !

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:11

    Tu as des rosiers qui te donnent de superbes roses

    belle série de photos ! Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:15

    Tes roses ont de belles couleurs et tes photos sont splendides!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine . Sincères amitiés

    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:00

    De belles roses sans pucerons ni coléoptères qui viennent dévorer leurs pétales! Mais comment fais-tu donc?

    5
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:43

    Diverses variétés très bien choisies.j'aime

    Bon week end

    6
    Yann
    Samedi 11 Juin 2022 à 10:32
    Superbes photos ! Amitiés
    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:00

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! Belles, très belles !
    C’est ce qui s’appelle avoir la main verte ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:25
    De très jolies photos de fleurs! Bonne soirée . Cordialement
    9
    Dimanche 12 Juin 2022 à 13:29

    Belle diversité de fleurs : des roses aux superbes couleurs ! Amitiés

    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:15

    Très agréable cette suite de photos de roses . Amitiés

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:36

    Magnifiques roses, elles doivent soufffrir avec la chaleur

    bon dimanche

      • Mardi 14 Juin 2022 à 17:47

        J'AVAIS MIS CE COMMENTAIRE SUR TON BLOG /

        Oui ! Ce jardin est superbe et tes photos magnifiques !

        C'est pour moi plus agréable de faire un piquenique

        que d'aller m'enfermer dans une salle de restaurant.

        Passe une bonne et agréable fin de journée.

        Cordiales amitiés & à +  yes

         

        J'ai été patient plus de 15 minutes avec le captcha et impossible d'obtenir le feu vert !

        Je suis donc arrivé à la conclusion : impossible de mettre un commentaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :