• Les reflets dans l’eau du Canal du Midi

     

    Les reflets dans l’eau du Canal du Midi

    Me promener au bord du Canal du Midi

    reste un réel plaisir.

     

    Les reflets dans l’eau du Canal du Midi

    Est-il encore nécessaire de préciser

    que j’aime observer et capturer les reflets ?

     

    Les reflets dans l’eau du Canal du Midi

    Oui, bien sûr !

    Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore... 

     

    Les reflets dans l’eau du Canal du Midi

    Les reflets sont changeants au gré des saisons, au gré du temps,

    sans cesse renouvelés en couleur et en forme.

     

    Les reflets dans l’eau du Canal du Midi

    Parfois, on a la chance de réaliser un cliché un peu exceptionnel :

    je pense que ce fut le cas ce jour là !

     

    Les reflets dans l’eau du Canal du Midi

    Vous voulez découvrir quelques péniches qui stationnent sur ce canal,

    alors allez faire un petit tour sur mon autre blog en cliquant sur ce lien :

     

     http://gabray31en-tolosan.blogspot.fr/

     

    Les reflets dans l’eau du Canal du Midi

    « Vieille-Toulouse : sous le soleil !L’art des rues : graphes muraux ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CATALANE
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:10

    Ce que j'aimerais, c'est pouvoir faire le Canal du Midi en "croisière" mais sans avoir à manoeuvrer le bateau ! Cela doit exister non ? Allez bisous à tous les deux.

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:15

    Tu es le roi de la photo reflets. Bravo.  Bises

    3
    Michèle et Henri
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:38

    Série top! le pont est superbe! Amitiés .

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:27

    Quelle superbe série : admirable !

    La dernière est sublime ... Amitiés

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:35

    Ce canal t'inspire, tu y réalises de magnifiques photos!

    Je te souhaite de passer un bon weekend . Cordiales amitiés

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:35

    Tu as l'art de photographier les reflets dans l'eau

    ton dernier cliché est magnifique : un vrai poster!

    Passe une bonne fin de semaine . Cordialement

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 05:35

    Je fais un petit passage sur tous mes blogs favoris afin de lire les articles en retard.
    Je ne commente pas ou peu car j'ai quelques difficultés avec le clavier.
    Bon week end (un peu de repos pour moi) et gros bisoux, raymond

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 06:56

    Merci de ta visite ainsi je peux découvrir tes superbes photos et leurs reflets ! bravo ! Bon WE !

    9
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:38

    woah, le pont c'est sublime!!! bisous. cathy

    10
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:32

    coucou Jolies photos,je sais pas si le week-end sera beau mais je voudrais bien pour allez faire de belles photos,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    11
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:20

    Je reste très admiratif devant ta dernière photo : sublime !

    Ta série sur les reflets est splendide : bravo ! Amitiés 

    12
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:38

    C'est magnifique ta série sur les reflets : c'est de l'art !

    En admiration devant ta dernière photo ! Cordiales amitiés

    13
    Dimanche 26 Mars 2017 à 08:07

    Bonjour ❤️

     

    J'entre, à pas feutrés,♥Pour ne pas te réveiller ♥Pas trop dur le changement d'heure ?♥  je te souhaite une belle journée ,♥ chez nous venteuse hier ♥ bon dimanche    big bisous  ♥

    14
    Dimanche 26 Mars 2017 à 08:59

    Ton article aux superbes photos m'a émerveillé !

    Le changement d'heure me perturbe un peu !

    Je te souhaite de passer une bon jour ensoleillé !

    Amitiés cordiales

    15
    Emilien
    Dimanche 26 Mars 2017 à 09:12

    Les reflets sont superbes! Toutes mes amitiés

    16
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:30

    Vous pouvez le dire, ces photos de reflets sont exceptionnelles. Bravo !

    17
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:44

    Un bel effet miroir. Si tu te régales, c'est bon pour nous aussi. Bon dimanche.

    18
    Gaby
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:54

    Très beaux tous ces reflets : la dernière est magnifique . Amitiés

    19
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:16

    Voila une série de photos que j'admire :

    magnifiques reflets sur l'eau du canal,

    et la dernière est extraordinairement belle!

    Bonne fin de journée . Sincères amitiés

    20
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:10

    cela donne le monde à l'envers

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :