• Les pivoines de mon jardin

     

    Les pivoines de mon jardin

    J’ai pris le temps cette année

    de les voir se développer…

     

    Les pivoines de mon jardin

    Les pivoines de mon jardin

    Et j’ai eu le plaisir de les regarder

    s’épanouir au soleil de ce début avril.

     

    Les pivoines de mon jardin

    Les pivoines de mon jardin

    Le vent les berce,

    mais il ne faudrait pas qu’il les coupe !

     

    Les pivoines de mon jardin

    « Le romarin et les abeillesPetites fleurs blanches : viorne lantane »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:45

    Ta pivoine est magnifique  j'adore cette fleur et sa belle couleur !

    Je te souhaite, m^me confiné, de passer une bonne semaine ...

    Cordiales amitiés

    2
    Yann
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:55
    Superbes photos de la pivoine ! Amitiés
    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:58

    Quel plaisir fut le mien d'admirer tes photos :

    des pivoines roses magnifiques ! Amitiés cordiales

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:10

    Elle sont superbes l'ami.

    Bises, bon début de semaine et surtout prends soin de toi !

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:31

    très belles et avec ce soleil cela va être la fête.

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:47

    Oui ta pivoine est trés belle ! . J'en avais aussi dans notre ex jardin . Bonne semaine , escapade , 

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 22:56

    La pivoine est une magnifique fleur, et cette couleur rose admirable!

    Merci beaucoup pour ce super partage . Sincères amitiés    happy

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:15

    Voila de superbes photos de fleurs ! Amitiés

    9
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:43

    C'est une adorable fleur que j'aime beaucoup !

    Cordiales amitiés

    10
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:31

    quelle merveille cette pivoine!!! bisous. cathy

    11
    Mardi 7 Avril 2020 à 23:28

    J'ai admiré tes belles photos de pivoines!

    Bonne nuit mon ami . Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :