• Les nèfles de mon jardin !

    Les nèfles de mon jardin !

    J’avais planté dans mon jardin 2 néfliers .

     

    Les nèfles de mon jardin !

    Les nèfles de mon jardin !

    C’est en automne

    que je peux récolter les nèfles.

     

    Les nèfles de mon jardin !

    Cette variété de néflier se rencontre

    dans le Lauragais dans les haies du bocage.

     

    Les nèfles de mon jardin !

    Pour voir les autres photos de mes nèfles,

    suivez ce lien :

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Les nèfles de mon jardin !

    « Revel : l’église Couleurs d’automne : feuilles de vigne ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:38

    Avec les nèfles on fait de bonnes confitures. Miam

    Bonne soirée

     

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:42
    J'avais un néflier japonais à Cergy qui donnait des néfles. Il était très grand. Ce qui était bien c'était le seul arbres du jardin qui gardait ses feuilles grandes, brillantes et vertes l'hiver Bises
    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:33

    Ces néfliers qui donnent les fruits en ce moment sont superbes

    on peut en voir dans les haies de notre bon Lauragais ...

    Tes photos sont bien réussies . Amitiés cordiales

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:41

    Ta série de photos sur les nèfles est magnifique !

    Bonne soirée mon ami . Cordialement

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:44

    J'aime bien ce type de nèfles quand elles sont bien mûres !

    Passe une très agréable soirée . Cordiales amitiés

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:04

    Bonsoir Gabray

    Je n'en ai pas souvent mangé, je ne me rappelle plus du goût.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Yann
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:44
    Bonnes nèfles et belles photos ! Amitiés
    8
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:54

    Rien a voir effectivement avec les nèflesdu japon....

    merci de ce partage

    Bonne journée

    9
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:48
    daniel

    Un joli petit fruit !!

    10
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:38

    Oui voilà un fruit que je ne connais pas ! . Bon après midi Gabray , bises , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :