• Les jacinthes de mon jardin

     

    Les jacinthes de mon jardin

    Mon jardin semble se réveiller de sa torpeur hivernale.

     

    Les jacinthes de mon jardin

    Les jacinthes de mon jardin

    Certains coins de mon espace vert passent au bleu !

     

    Les jacinthes de mon jardin

    Ils veulent sans doute rivaliser avec la couleur du ciel.

     

    Les jacinthes de mon jardin

    Les jacinthes de mon jardin

    Les jacinthes de mon jardin

    Les jacinthes sont en bonne activité

     

    et leurs fleurs attirent le regard.

     

    Les jacinthes de mon jardin

    « Collection de cloches !Reflets dans des flaques ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gérard Jourdan
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:29

    De très belles photos pour de belles fleurs printanières. Bravo Raymond.

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:00

    Il fait beau, et les fleurs bleues sont de retour!

    Merci pour cet article avec toutes ces jolies fleurs.

    Passe un bon lundi mon ami . cordialement

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:06

    Superbes, il ne manque que les flagrances !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:44

    De belles fleurs.Vous êtes en avance sur nous.....

    Bonne semaine

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:45
    En tant que fleurs bleus chez nous, muscari, petites pervenches et anémones pulsatiles à suivre. Magnifique ton partage. Jacinthes odorantes ?Amic@lement. Yann
    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Tous les bleus … y’a même du bleu “Asse” !

    «Le bleu a quelque chose de rapide. Il passe, dans les nuages, dans l'espace. C'est une couleur qui bouge. Il y aussi une sorte de transparence, aussi bien dans la pluie, dans un mur. Pas un monochrome. C'est une couleur qui bouge, c'est-à-dire qui vibre. Il y a toujours le geste du peintre qui fait bouger ce bleu et qui fait un appel pour y rentrer."» Geneviève Asse

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:40

    Ce sont de belles fleurs bleues à l'agréable odeur !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:48

    Toutes tes photos de jacinthes sont magnifiques !

    Passe une bonne et agréable soirée . Sincères amitiés

    9
    Emilien
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:57

    Belles fleurs, il manque ici le bon parfum ! Merci pout tes belles photos . Amitiés

    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:30

    J'ai bien apprécié tes belles photos de jacinthes . Amitiés

    11
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:28

    Ce sont de superbes photos de belles fleurs.

    Passe une bonne journée. Amitiés cordiales 

    12
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:55

    Tes jacinthes sont très jolies et tes photos splendides !

    Passe un agréable mercredi . Cordiales amitiés

    13
    Mercredi 29 Mars 2023 à 13:25

    Tes jacinthe ont un beau bleu ! Tes photos sont bien réussies . Amitiés

    14
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:59

    Quel beau bleu ! c'est magnifique !

    15
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:25

    Belle harmonie de couleurs dans les bleu/ mauve,les jardin se réveillent

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :