• Les heurtoirs et l’intrus ( qui va deviner?)

     

    Je vous propose un jeu

    que je crois très simple pour mes visiteurs.

     

    Pouvez vous le trouver ?

     

     

    Il faut me désigner la photographie en question

     

    ( la 1° est en haut de l’article est la 6° est la dernière en bas)

     

    Parmi cet ensemble de clichés de heurtoirs

    se niche un intrus…

     

    Petite remarque : hier j’ai mis le même temps pour la mise à jour pour le même article sur over-blog et eklablog. Suis-je enfin à la fin du tunnel des multiples problèmes ? Pas sûr !

    Pour découvrir les mousses et les lichens sur un rebord de mur, suivez ce lien :

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    « Le Lauragais : paysages en février Canal du Midi : murs peints ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:46
    Je n'en sais absolument rien mais peut-être que l'anneau n'est pas un heurtoir. Très jolies photos C'est le principal. Bisous
      • Jeudi 14 Février 2019 à 20:48

        Je donne la réponse demain, merci de participer et d'avoir répondu .

        Cordiales amitiés & à +

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:53

    Tes photographies de heurtoirs sont splendides!

    Je pense que c'est la 4° : C'est un simple anneau!

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:17

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    3
    Paul
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:56
    J'ai bien regardé... C'est la 4 ! Amitiés
      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:18

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    4
    Yann
    Jeudi 14 Février 2019 à 22:27
    J'ai vu que de jolies photos. Peut être la 4... Amitiés
      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:18

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 22:33

    Cette belle suite de photos met en valeur ces heurtoirs.

    Je joue et je désigne la photo 4 comme intrus !

    Bonne nuit . Sincères amitiés

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:19

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 05:11

    C'est l'anneau pour attacher les chevaux, bien sûr : j'ai le même sur un mur !

    Bonne fin de semaine, toujours au soleil !
    Bisoux, cher raymond

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:19

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 05:52

    Oui ! Bien sûr! L'anneau ! C'est Dom qui a raison ! C'est la 4 !

    Merci pour ce petit jeu d'observation ... Jolies photos . Amitiés

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:20

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    8
    Emilien
    Vendredi 15 Février 2019 à 06:03

    J'ai bien regardé tes superbes photos avec attention :

    je dirais bien que c'est la 4° ! Toutes mes amitiés

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:20

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:43

    AH MAIS L'ANNEAU  pour attacher les bêtes est de la même époque , mais tu nous a bien eu  enfin je crois  voyons la réponse,  La semaine se termine sous un ciel printanier chouette  bon weekend  bisettes   

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:21

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:10

    Mais oui c'est l'anneau et en plus on voit le mur derrière !!!!!

    bonne journée

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:22

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:36

    La quatrième photo est un anneau fixé au mur qui servait à attacher les animaux.Il y en a partout en Corse.....

    Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:22

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    12
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:33

    Bonjour Gabray

    Alors tout est dit mais je n'aurais pas trouvé.

    Comme je te dis il faut réduire le format de tes photos et tout  ira bien

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:27

        C'est après plusieurs recherches que les techniciens de SFR

        qui ont trouvé la panne sur ma ligne internet, ont résolu les problèmes!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    13
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:35
    daniel

    Mais c'est la photo N° 4 , bien sûr !! Toc, toc, entrez !

      • Vendredi 15 Février 2019 à 18:23

        Bravo tu as bien deviné!

        Merci pour ta participation.

        Cordiales amitiés & à +

    14
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:09

    je passe trop tard mais j'avais bien vu !! bonne soirée

    15
    Vendredi 15 Février 2019 à 21:04

    ça c'est cadeau la 4 

    c'est une bonne idée: l'intrus 

    merci

    16
    Samedi 16 Février 2019 à 06:09

    Hélas ! J'arrive un peu tard pour jouer !

    Bravo pour ta bonne idée de l'intrus . Amitiés

    17
    Lundi 18 Février 2019 à 18:55

    La photo 4 donne un anneau, donc ce n'est pas un heurtoir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :