• Les fleurs jaunes du mahonia

     

    Les fleurs jaunes du mahonia

    J’ai dans mon jardin trois mahonias

     

    qui fleurissent à différentes périodes de l’année.

     

    Les fleurs jaunes du mahonia

    Les fleurs jaunes du mahonia

    Celui-ci est un peu en avance,

     

    il commence à ouvrir ses petites fleurs jaunes.

     

    Les fleurs jaunes du mahonia

    Certes, cette plante arbustive

     

    a des feuilles qui piquent un peu.

     

    Les fleurs jaunes du mahonia

    Les fleurs jaunes du mahonia

    Mais les fleurs en janvier

     

    sont très agréables à voir !

     

    Les fleurs jaunes du mahonia

    « Ciel du matinMon fusain en janvier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 13:07

    Le mien se prépare à fleurir également !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 13:57

    Cela fait des belles grappes de fleurs

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:43

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Jolies fleurs …
    Le notre est en attente d’une température favorable ! ...
    Bonne année 2023 … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    4
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 23:22

    Voila de belles fleurs pour ce début de janvier,

    tes photos sont superbes ! Bonne soirée.

    Sincères amitiés

    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 23:26

    Ce sont de belles petites fleurs jaunes sur tes magnifiques photos.

    Je te soihaite de passer une agréable nuit mon ami . Cordialement

    6
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 23:33

    Sur l'avant dernière photo, j'ai vu un bourdon : belle prise !

    Tes clichés sont agréables à regarder : merci beaucoup !

    Cordiales amitiés

     

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:04

    j'aime beaucoup cette plante, elle est belle. bisous. cathy

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:04
    Je ne connaissais pas, magnifique ! Et les photos aussi, très réussies, bravo. Bises, Martine
    9
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:15

    Tu nous montres qu'en janvier on a aussi de belles fleurs !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    10
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:15

    Comme c'est joli, je ne connaissais pas cette plante et quelle beauté en ce mois de janvier. Bon week end et bon rétablissement.

    11
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:52

    C'est une belle série de superbes clichés sur cette fleur ! Amitiés

    12
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:52

    bonjour Gabray , ah oui superbes tes photos dee tes fleurs si belles j'aime +++  beau weekend A+

    13
    Samedi 7 Janvier 2023 à 11:46

    Bonjour,

    Le temps est variable et on a eu un peu de soleil ce matin.

    La pluie est néanmoins prévue alors on reste au chaud.

    J'espère que chez vous cela va.

    Bon week-end

    Qu'avons nous fait pour subir ce gouvernement ?

     

    14
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:27

    Ce fut un réel plaisir de voir tes belles photos de tes fleurs jaunes !

    Passe un très bon week-end . Amitiés cordiales

    15
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:49

    Oui voilà un bel arbuste pour bien commencer l' année ! . Bon weekend à toi , escapade , 

    16
    Yann
    Samedi 7 Janvier 2023 à 17:04
    Superbes photos. Amitiés
    17
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:18

    Un peu de "soleil" bien agréable....chez toi je ne sais pas, mais ici on est sous la pluie depuis des jours et des jours. après une période de gel. qui a fait des dégâts......le jardin est dans un état pitoyable.....
    Bon Dimanche

    18
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:46

    J'ai beaucoup aimé ta belle série de photos de tes fleurs jaunes ! Amitiés

    19
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:17

    Ce fut un réel plaisir de voir tes belles photos de tes fleurs jaunes !

    Passe un très bon week-end . Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :