• Les fleurs du jardin de Michèle ... n1

     

     

    Le jardin de Michèle

    est aussi bien fleuri que le mien !

    * * * * *

    Elle m'a fait parvenir ces belles photos...

    Elles constituent le menu de cet article...

    * * * * *

    Je la remercie

    pour son aimable participation au blog.

    Vous allez reconnaître sans problème

    toutes ces belles fleurs.

    * * * * *

     Pour découvrir la suite de l'article sur

    « des fleurs de mon jardin»

    suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

    Les fleurs du jardin de Michèle ...

    « Ma pivoine arbustive ...Sète : des reflets ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:03

    Ici où là dans ton jardin ou jardin amie les fleurs font la fête et le chat en profite

    Amicalement

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:04

    Effectivement très beau jardin également!!!

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:23
    Claudine/canelle

    Le printemps est bien là et on peut en profiter ...

    Merci Gabray 

    Bises

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 22:47

    Très jolies photos de fleurs ...

    La plume est superbement réussie ...

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:18

    c'est plein de belles fleurs, superbe.

    bonne semaine

    amicalement

    Sylvie

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:42

    Une très jolie série de photos: j'aime!

    La plume est magnifique: bravo!

    Sincères amitiés et bonne journée

    7
    Michèle et Henri
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:30

    Merci Gabray. J'adore cette période , la nature est si généreuse . La pivoine arbustive  ,une de mes fleurs préférée est magnifique. Amitiés Michèle et Henri.

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:56
    philae

    c'est magique

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:57

    Superbes photos!

    Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :