• Les fleurs de mon jardin ... n1

     

    b1 - Fleurs du cerisier***


    ***

    b2 - Fleurs du cerisier

    Cette année, je constate que pratiquement toutes mes plantes,

    fleurissent abondamment et en même temps dans mon jardin.


    b3 - Petites cerises

     

    Ici plus de fleur ! Mais de petites cerises ...


    b4 - Fleur du cognassier

    J'ai fait quelques photographies

    pour garder un petit souvenir...


    b5 - Des tulipes

    J'ai sélectionné quelques clichés

    des dernières fleurs des cerisiers, du cognassier ,

    mais aussi des pivoines, des tulipes ...


    b6 - 2 tulipes*  *  *

    b7 - Coeur de Marie

    Je n'ai pas oublié ma photo préférée,

    celle du cœur de Marie …


    b9 - Pivoine

    « Marrakech : les bougainvillées ... n9Marrakech : la maison Berbère ... n10 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 15:21
    Chez nous , c'est la même chose .
    Je pense que les plantes et les arbres ont durement ressenti cet hiver si long ,et se réveillent toutes en même temps avec l'arrivée subite de la chaleur .
    Hier 27 degrés à l'ombre ...et aujourd'hui sans doute autant !
    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 17:58
    C'est un beau jardin, avec beaucoup de fleurs et d'arbres frutiers, un régal pour les yeux. Oui en ce moment tous les arbres fleurissent. je crois que la nature apprécie les hiver froids, ça tue certains parasites ...
    Très bonne soirée - jeanne
    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 18:17
    Très belle photo du coeur de Marie; en fleur, cette plante est magnifique. Quant aux cerises, attention aux gelées printanières.
    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 13:28
    Très jolies fleurs ... j'adore.
    C'est bien agréable toutes ces couleurs !...
    Bonne journée. A bientôt.
    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:56

    Cela me fait plaisir, je ne suis pas le seul à adorer les fleurs!

    J'aime les cultiver, c'est une école de la patience, du calme,

    de l'attention et de l'observation …

    Merci pour ta fidélité et tes commentaires, cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:09

    Je m'efforce de faire de mon mieux,

    mais c'est pas toujours évident de réussir de bonnes photos.

    Je mets actuellement les articles en double avec plus de photos,

    car mon blog part en vacances en ce début de mois de mai!

    Cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:24

    Je te remercie pour ton aimable visite

    et pour ton commentaire fort encorrageant.

    J'espère que la gelée tardive ne viendra pas cette année!

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:28
    Superbes les coeurs de Marie;j'adore la couleur et la forme
    Belle soirée
    Beezoo
    9
    Gabry
    Samedi 16 Août 2014 à 19:00
    Aujourd'hui nous avons droit à 2 articles! Cette série des fleurs de ton jardin sont très agréables à découvrir : c'est très varié!
    Cordiales amitiés et à bientôt.
    10
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 19:00
    Merci de nous gâter avec 2 belles séries de photos ce jour!
    J'aime surtout celle des cœur de Marie : elle est adorable!
    Très cordialement à toi et à bientôt.
    11
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 19:00
    Il faut venir tous les jours sur ton blog,
    car les belles séries de photos sont toujours au r d v !
    J'avais un peu de retard que je viens de combler agréablement.
    Bonne soirée et mes plus cordiales amitiés.
    12
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 19:00
    Tu as de la chance d'avoir ces belles fleurs dans ton jardin ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :