• Les fleurs d’amandier

     

    Les fleurs d’amandier

    L’amandier annonce le printemps précoce.

     

    Les fleurs d’amandier

    Les fleurs d’amandier

    Les bourgeons floraux se sont déjà ouverts

    au soleil de fin janvier !

     

    Les fleurs d’amandier

     

    Les fleurs d’amandier

    En ce début février

    les amandiers se sont couverts de jolies fleurs.

     

    Les fleurs d’amandier

    Les fleurs d’amandier

    J’ai réalisé ces photographies

    mardi dernier près de Tautavel.

     

    Les fleurs d’amandier

    « Rond point contemporain !Promenade à Tautavel »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 12:22
    Les Amandiers en fleurs sont superbes. Ici, il n'y en a pas.
    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:33

    ils sont un peu en avance non? mais que c'est beau, et que ça fait plaisir à voir!!! bisous. cathy

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:38

    La saison est en avance ce qui n'estt pas toujours bon

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:42

    Déjà, cette floraison est précoce !

    Bises et bon jeudi.

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:56

    Oui ces amandiers sont superbes et beaux clichés  ! . Nous avons vu les cerisiers en fleur lorsque nous étions au Japon et c'est un jour férié à leur floraison . J'ai la grippe alors peu présente chez les amis frown !! . Bonne semaine Gabray , escapade , 

    6
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:24

    Pour les amandiers, c'est la bonne saison, ces fleurs sont superbes....mais les autres arbres fruitiers bourgeonnent et commencent à fleurir aussi...gare au gelées tardives...

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:10

    C'est la pleine saison et j'espère que les gelées du matin feront du mal

    8
    Jeudi 6 Février 2020 à 20:42

    J'ai adoré ta série sur les fleurs de l'amandier

    tes 4 dernières sont magnifiques . Bonne soirée

    Sincères amitiés

    9
    Jeudi 6 Février 2020 à 20:53

    Après ces belles fleurs on aura de très bons fruits

    mais il nous faudra les attendre encore un peu !

    Je te souhaite une bonne soirée . Amitiés cordiales

    10
    Jeudi 6 Février 2020 à 21:01

    Ce sont de très jolies fleurs, qui deviendront de bonnes amandes !

    Passe une très agréable soirée . Cordiales amitiés

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:11

    Oui ! Je pense aussi que le printemps sera précoce !

    Cordiales amitiés

    12
    Mardi 11 Février 2020 à 18:55

    Mon amandier commence à fleurir, c'est vendredi que j'ai vu s'ouvrir quelques fleurs et il y en a plus chaque jour. C'est vraiment très beau et je comprends que tu as eu envie de les photographier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :