• Les flaques aux reflets n1

     

    Les flaques aux reflets

    Le vent d’autan s’est fatigué, il s’est endormi pour le moment !

     

    Les flaques aux reflets

    La pluie décide de s’inviter, elle arrose mon jardin copieusement.

     

    Les flaques aux reflets

    De grosses gouttes crépitent vaillamment sur les tuiles de mon toit !

     

    Les flaques aux reflets

    Je suis captivé par ce spectacle de la nature qui évolue devant moi...

     

    Les flaques aux reflets

    La route ruisselle et s’y installent de nombreuses flaques miroirs.

     

    Les flaques aux reflets

    Le soleil chasse l’orage, je sors et je capture les reflets bleus et noirs.

     

    Les flaques aux reflets

    « Berat : la citadelle (Albanie)L’arbousier et ses fruits »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:39

    ça fait du bien de ne pas avoir de vent.... jolies photos, j'adore! bisous. cathy

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:47
    Superbe. Bravo. Belle semaine
    3
    Yann
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:38
    Superbes photos avec reflets . Amitiés
    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 21:04

    J'ai regardé ! j'ai admiré ! j'ai apprécié tes magnifiques photos !

    Je te souhaite un bonne future semaine ; Sincères amitiés

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 21:10

    Tes splendides photos de flaques me font rêver !

    C'est très beaux à regarder ces reflets ; bravo !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    6
    writings2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 21:51

    Très belles photos.

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 22:46

    Des reflets magnifiques sur tes remarquables photos.

    Bonne semaine à toi  ... Cordiales amitiés

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 05:55

    c'est de toute beauté, j'aimeeeeee

    9
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:27

    Voilà de superbes photos ! . Bon début de Décembre Gabray , escapade , 

    10
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:12

    Tes belles photos ont illuminé mes yeux ! Amitiés

    11
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:22

    C'est mon jour de chance : j'adore les beaux reflets :

    merci mon ami pour cette admirable série de photos !

    Passe un très bon mardi . Cordiales amitiés

    12
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:52

    C'est agréable de découvrir une si belle série de photos aux jolis reflets.

    Je te souhaite de passer un très bonne journée mon ami . Cordialement

    13
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:00

    de beaux reflets dans l'eau dans le sud c'est le déluge pour eux

    et c'est triste pour tous ces pauvres gens

    14
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:25

    Joli ces feuilles d'automne qui volent

    Même si aujourd'hui j'apprécie qu'il se soit calmé ainsi que la pluie qui a bien arrosé

    aussi mon jardin

    Bises en amitié

    15
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:03

    Cela donne très bien en photos

    16
    Emilien
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:51

    Splendide ta série des reflets ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :