• Les chênes du petit bois

     

    Les chênes du petit bois

    Tout à côté de chez moi, il y a un petit bois.

     

    Les chênes du petit bois

    Les chênes du petit bois

    Ce sont les grands chênes du bord des chemins

    qui sont les plus majestueux.

     

    Les chênes du petit bois

    Lors de ma promenade de vendredi dernier,

    j’ai admiré leurs jolies couleurs.

     

    Les chênes du petit bois

    Je constate que cet automne

    les feuilles des arbres font de la résistance.

     

    Les chênes du petit bois

    Elles semblent vouloir montrer plus longtemps

    leurs belles parures automnale.

     

    Les chênes du petit bois

    Si vous souhaitez découvrir les fleurs de ma bignone rouge,

    suivez ce lien :

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/ 

     

    Les chênes du petit bois

     

     

    « Ciel d’orage sur Vieille-ToulouseDes feuillages d’automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:08

    Les chênes que tu as photographiés sont admirables,

    leur ramure dorée est bien superbe cet automne ...

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Yann
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:17
    Superbes photos sur cet arbre aux feuilles de l'automne. Amitiés
    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:21

    L'automne a donné de très belles couleurs aux chênes !

    Super cette série . Bonne soirée mon ami . Cordialement

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:33
    Comme il est joli ton petit bois. Ta première photo est vraiment superbe
    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:44

    Bonjour Gabray

    Et oui ils sont beaux ces chênes et dans quelque temps il n'auront plus de feuille et l'hiver sera là grrr

    Je te souhaite une bonne soiréee, bisous

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:20

    Je peux te dire que j'ai vu tes magnifiques photos,

    les chênes aux belles couleurs ont charmé mes yeux!

    Passe une très bonne soirée . Amitiés cordiales

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 06:12

    C'est vraiment de toute beauté !!

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:28

    Ce sont les belles couleurs de l'automne pour ton article !

    Superbes photos . Bonne journée . Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:46

    Merci pour ces superbes photos !

    " Bien que toujours en semi-pause, je passe te faire un petit coucou
    et te souhaite une bonne fin de semaine quasi hivernale.
    Gros bisoux cher raymond "

    10
    Emilien
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:04

    J'ai eu le plaisir d'admirer tes photos ! Amitiés

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:59

    Salut

    J'ai bien ces arbres , ils ont un beau feuillage d'automne.

    Bon week-end

    12
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:23

    Ces  chênes sont très beaux en automne.

    Et tes photos sont magnifiques : un vrai régal !

    Passe un bon vendredi . Sincères amitiés

    13
    Michèle et Henri
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:42

    Magnifiques les chênes ! Ils mettent du temps pour perdre leurs feuilles ainsi nous pouvons en profiter plus longtemps! Amitié!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :