• Les cactus...

     

    Les cactus... 

    Quand nous sommes allés à carrefour,

    nous avons contourné un grand rond-point. 

    Les cactus...

    Celui-ci était planté,

    d'une multitude de cactus.

    Les cactus...

     * * * * * 

    Les cactus... 

    Certains d'entr'eux, nous présentaient

    leurs magnifiques fleurs. 

    Les cactus...

      * * * * *

    Les cactus...

    Leurs belles couleurs

    ont capté mon regard.

    Les cactus... 

     * * * * * 

    Les cactus...

    Je les ai photographiées pour vous.

    Les cactus...

    « Le coucher de soleil d'hier soirCollioure : des vues prises de la mer! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 20:38
    Félix-Ely

    Des plantes qui piquent un peu trop

    mais bravo au photographe : jolie série !

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 10:16

    Merci de ce beau partage un peu piquant. J'aime

    Amitié

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:57

    très originales et jolies couleurs

    merci

    à plus

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 06:56

    Bravo pour cette superbe série : j'aime !

    Sincères amitiés et bonne semaine

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 07:29

    Une série de belles plantes qui piquent

    mais qui sont très bien photographiées : j'aime !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :