• Les brebis dans le pré

     

    Les brebis dans le pré

    Elles sont paisibles

    et ont de l’espace pour choisir leur bonne herbe.

     

    Les brebis dans le pré

    Les brebis dans le pré

    Les brebis ce déplacent tranquillement

    dans un vaste enclos.

     

    Les brebis dans le pré

    Elles prennent le temps de brouter l’herbe.

     

    Les brebis dans le pré

    Les brebis dans le pré

    Elles restent indifférentes

    à l’attention des promeneurs qui les regardent.

     

    Les brebis dans le pré

    « Promenade au Canal du Midi Vias : portes et heurtoirs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:08

    Elles sont bien dodues.

    Bises et Joyeuses Pâques

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:20
    Elles sont très belles. Joyeuses pâques
    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:21

    Magnifique ta série : j'ai bien aimé !

    Je te souhaites de joyeuses Pâques !

    Amitiés cordiales 

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:25

    Bien tranquille ce petit monde

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:34

    Ces brebis ont une belle laine sur leur dos !

    Splendides tes photos ! Bonne soirée .

    Passe de bonnes fêtes de Pâques .

    Cordiales amitiés

    6
    Yann
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:53
    Superbes photos des brebis. Amitiés
    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:20

    Ils sont bien beaux

    Bonnes fêtes de Pâques.

    8
    Samedi 3 Avril 2021 à 21:15

    Tes clichés de brebis sont admirables . Amitiés

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:54

    Bonjour Gabray,

     

    de jolis portraits! Instant zen très apprécié. Merci et bon dimanche pascal

    smile

    10
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:31

    Bonjour,

    Le temps se maintient mais cela sent la pluie.

    Il parait que demain ça va mouiller.

    Je vous souhaite de bonnes Pâques

    On ne rate pas l'humour un dimanche de Pâques.

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:57

    J'aime les moutons depuis que je suis née. Ma mère me mettait un mouton en caoutchouc dans mon landau, j'ai encore la photo. C'est vrai qu'ils sont gentils, pas du tout agressifs comme le seraient les béliers. Bon dimanche de Pâques.

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:33

    rhoo, j'adore, merci!!

    13
    Michèle et Henri
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:14

    De beaux coussins doux et confortables! j'adore! Amitiés !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :