• Les ânes dans le pré

    Les ânes dans le pré

    Quel est ce cri étrange qui attire mon attention ?

     

    Les ânes dans le pré

    C’est le hi-han d’un Equus asinus, soit le braiment

    qui est une vocalise caractéristique d’un âne !

     

    Les ânes dans le pré

    Tout près de notre gîte dans un pré clôturé,

    il est là  en bonne compagnie!

     

    Les ânes dans le pré

    Mais lequel tire la charrette?

     

    Les ânes dans le pré

    Les ânes dans le pré

    Pour découvrir les bovins dans un pré et des meules de foin,

    suivez ce lien :

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Les ânes dans le pré

    « Du ricin pourpre ou sanguin ?Les tournesols »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 12:08

    Je passe voir les articles mais je suis en pause commentaires jusqu'à la fin du mois. Jolies photos.  Belle semaine

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 12:58

    Bonjour Gabray

    Ils sont jolis ces ânes, mais ces mouches ça doit être bien désagréable pour eux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 13:30

    J'aime les ânes... Hi han !!!!!

    Bises et bon début de semaine

     

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 14:52

    Salut

    J'aime bien les ânes . Bravo pour les photos.

    Bonne semaine

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 15:43

    J'ai admiré tes splendides photos !

    Bonne semaine . Amitiés cordiales

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 16:43

    Ils ont le poil bien luisant,donc ils sont en bonne forme

    Beaux clichés

    Bonne semaine

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 17:20

    Mignons tout plein tous ces petits ânes ! Bises.

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 22:56

    Ils sont adorables : des ânes très beaux,

    sur de splendides photographies . Bravo à toi!

    Bonne soirée mon ami . Cordiales amitiés

    9
    Yann
    Lundi 17 Août 2020 à 23:02
    Superbes photos de ces ânes ! Amitiés
    10
    Mardi 18 Août 2020 à 11:30

    J'aime beaucoup les ânes....ceux  là sont superbes...mais bien embêtés par les mouches.....

    bonne journée

    11
    Mardi 18 Août 2020 à 14:01
    12
    Mardi 18 Août 2020 à 20:31

    Superbes tes photos !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :