• Les abricots & les nèfles du Japon, de mon voisin !

     

    Les abricots de mon voisin !

    Non ! Ce ne sont pas les fruits de mon abricotier,

    ils sont encore verts.

     

    Les abricots de mon voisin & les nèfles du Japon !

     

    Les abricots de mon voisin & les nèfles du Japon !

    Mais les abricots de mon arbre

    ne sont pas encore mûrs.

     

    Les abricots de mon voisin & les nèfles du Japon !

    Il faut que je patiente un peu

    avant de pouvoir les cueillir.

     

    Les abricots de mon voisin & les nèfles du Japon !

    Ces nèfles du Japon sont également

    dans le jardin de mon voisin.

     

    Les abricots de mon voisin & les nèfles du Japon !

    Elles semblent plus en avance

    en maturité que les miennes !

     

    Les abricots de mon voisin & les nèfles du Japon !

     

     

     

    « Les roses de mon jardin Jeux de reflets sur l’eau ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 19:06

    Petit veinard, de beaux fruits du jardin.

    Bises et bonne soirée

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 19:33
    le grand néflier du japon que nous avions à Cergy me manque. Il donnait des nèfles chaque année. Bises
    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 20:11

    Voila ici on peut manger de bons fruits !

    Tes photos sont admirables ! Bravo !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Yann
    Mardi 15 Juin 2021 à 20:12
    Superbes photos! Amitiés
    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 20:39

    Ma récolte de nèfles est terminée chez moi.De beaux fruits .On a pu ù^me faire de  la confiture qui est très bonne

    Bonne soirée

    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 23:09

    Ces beaux abricots sont bons à croquer !

    Magnifiques photos ! Bonne nuit l'ami

    Amitiés cordiales

    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:59

    Bonjour,

    Quel beaux fruits!  J'adore les abricots. Dommage que je n'ai plus la place de planter un arbre.

    Dans le voisinage, il y a des aussi des néfliers du Japon. J'ai aperçu des fruits jaunes. Certains sont très chargés. Quelques cerises aussi , dont se régalent les merles et les sansonnets

    Amitiés

    smile

     

    8
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:38

    Ce sont de très bons fruits et surtout de belles photos ! Amitiés

    9
    Emilien
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:29

    Je viens de voir sur tes magnifiques photos mon fruit préféré : l'abricot ! Amitiés

    10
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:06

    c'est bien d'en avoir au jardin!!! bisous. cathy

    11
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:18

    Oui un arbre bienvenue dans un jardin ! . Belle série , bises , escapade ,

    12
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:35

    Salut,

    Ils sont beaux ces abricots.

    Le temps est encore au beau fixe alors on est allé se balader.

    Demain la pluie est prévue .

    Bonne fin de journée

    13
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:16

    Oui j'aimerais bien les manger tes beaux abricots ! Superbes photos ! Amitiés

    14
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:40

    Superbes abricots j'en aurais bien mangé

    Jolies photos mon ami : bravo !

    Bonne journée . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :