• Le thème du jour ? ça bloque sur mon eklablog !

    Et oui ! Mon eklablog est en panne

    je n'arrive toujours pas à importer correctement mes photographies

    alors je passe sur mon ancien blog qui lui fonctionne bien !

     

     

    Pour me suivre

     

     

    si vous le souhaitez servez vous de ce lien :

     

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

     

    Cordiales amitiés & à +

    « Le Lauragais : des éoliennes Le Lauragais : paysages en février »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 02:51

    Je note ton blog et j'y vais ! Amitiés

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 05:59

    Tu as bien vidé tous tes caches, dans ton navigateur ???

    Bon mercredi, avec un peu de soleil hier, dans l'après-midi ...
    Bisoux, cher raymond

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 19:02

    C'est râlant quand on n'a pas ce qu'il faut, que tout se bloque. Hier et samedi, il fallait 60 secondes pour ouvrir tous les blogs de Hautetfort. Aujourd'hui ils s'ouvrent normalement. Il y avait certainement une maintenance. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :