• Le sedum aux fleurs jaunes

     

    Le sedum aux fleurs jaunes

    J’aime cette plante

    qui résiste et au froid et à la chaleur.

     

    Le sedum aux fleurs jaunes

    Ce sedum ne gèle pas

    et ne craint pas le manque d’eau.

     

    Le sedum aux fleurs jaunes

    En ce moment elle nous offre

    un superbe festival de petites fleurs jaunes.

     

    Le sedum aux fleurs jaunes

     

    Pour découvrir les fleurs jaunes de la corête du Japon,

    suivez ce lien :

    (encore les liens ne marchent pas directement 

    il faut faire un copier coller : hélas!)

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Le sedum aux fleurs jaunes

    « Les lézards au soleil !Des iris dans mon jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:11

    Elles sont admirables tes fleurs jaunes !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    2
    Yann
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:11
    Superbes photos! Amitiés
    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:22

    Je viens de voir sur tes belles photos

    de magnifiques petites fleurs jaunes,

    ce fut pour moi une joie de les découvrir!

    Passe une super soirée . Cordiales amitiés

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:29

    Voila un belle plante résistante aux jolies fleurs ! Amitiés

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 22:03

    Et bien je ne connaissais pas cette belle fleur, alors merci à toi de m'avoir permis de la découvrir ! Bonne soirée.

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:55

    Bonjour Gabray

    Je ne connais pas cette plante elle est belle comme tout, surtout si elle ne gèle pas j'aurais dû acheter ça

     Je te souhaite un bon 1er mai, bisous

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:47

    Les japonnais savent de quoi ils parlent en matière de jardin....

    Bon week end.

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:45

    Peut être une image de texte qui dit ’Au revoir avril, joli mois b demai. Vendredi OBITS avril.’

    Bon vendredi, en ce dernier jour du mois, bon mois de Mai Amitiés Bérénice

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:03

    C'est une plante qui te donne de superbes fleurs !

    Sincères amitiés

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:49

    Ce sedum est intéressant pour réaliser

    de beaux toits végétalisés : belles photos.

    Cordiales amitiés

     

    11
    Michèle et Henri
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:58

    De l'or en branche ! Amitiés!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :