• Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    Il ne faut pas quitter le Mas d’Azil

    sans aller visiter la grotte !

     

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    Une cavité grandiose

    sera découverte par vos yeux !

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    Une route qui longe l’Arize la traverse !

     

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique 

    Actuellement des fouilles sont en cours

    et tous les secrets ne sont pas encore trouvés !

     

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    Personnellement j’ai apprécié la visite

    de ces lieux de la préhistoire.

     

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    Si cela vous intéresse de découvrir les phacélies,

    elles sont sur mon autre blog :

    http://gabray31en-tolosan.blogspot.fr/

     

    	Le Mas d’Azil : la grotte préhistorique

    « Saint Lizier : le cloître romanDans mon jardin : des iris ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:14

    Un haut lieu de la préhistoire qui mérite une visite !

    Superbe tes photos . Cordiales amitiés

    2
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:18

    Cette grotte du Mas d'Azil est très intéressante à visiter !

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    3
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:25
    une visite qui m'aurait plu. J'aime beaucoup les grottes. Bisous
    4
    Samedi 12 Mai 2018 à 20:39

    voila un intéressant reportage sur cette grotte de notre beau patrimoine . Amitiés

    5
    Paul
    Samedi 12 Mai 2018 à 20:42
    Superbe ton article ! Je l'aime beaucoup ! Amitiés
    6
    Samedi 12 Mai 2018 à 20:46

    Superbe série de clichés sur cette grotte préhistorique !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    7
    Samedi 12 Mai 2018 à 23:01

    Impressionnante cette grotte l'ami ! 

    Bises et bonne soirée

    8
    Dimanche 13 Mai 2018 à 05:30

    Vola un but de future visite qui semble très intéressant... Amitiés

    9
    Emilien
    Dimanche 13 Mai 2018 à 05:34

    C'est une grotte très importante pour étudier la préhistoire...

    Très jolies tes photos . Bon dimanche . Toutes mes amitiés

    10
    Dimanche 13 Mai 2018 à 06:03

    Oui voilà un beau retour dans le passé , merci Gabray et bon week end à toi , escapade , 

    11
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:07

    Et oui, il faut absolument faire la grotte du Mas d'Azil ! Nous y sommes allés plusieurs fois, et toujours avec le même plaisir. Je viens d'apprendre qu'un camping-car a été emporté par les flots en furie à Bonac, le petit village où nous allons si souvent ! Heureusement il était vide. Je suis consternée. Bisous les amis.

    12
    Dimanche 13 Mai 2018 à 16:18
    daniel

    Sans doute un très bel endroit !! ça donne envie d'y aller !

    13
    nicole81occitanie
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:48
    ce n'est pas pour moi!
    j'étouffe
    merci pour les photos ça me suffit
    amitiés
    14
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:07

    C'est magnifique, tes belles photos donnent envie de les visiter.

    Un superbe lieu, merci pour cette visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :