• Le lierre en automne

     

    Le lierre en automne

    En cette période d’automne,

     

    le lierre de mon jardin présente ses fleurs !

     

    Le lierre en automne

    Le lierre en automne

    Les derniers butineurs encore actifs viennent les fréquenter.

     

    Le lierre en automne

    Mais il faut que le soleil perce les nuages

     

    qui obscurcissent le ciel de novembre.

     

    Le lierre en automne

    En ce moment c’est parfois la pluie

     

    qui tombe et arrose la nature toulousaine.

     

    Le lierre en automne

    Si vous désirez voir quelques photos du lierre butiné,

     

    suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Le lierre en automne

    « Cannes : des palmiers Après la pluie : flaques & reflets »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:05

    J'ai beaucoup apprécié ton article sur le lierre.

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:05

    Intéressant cet article consacré au lierre en automne !

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:46

    En décoration florale, ce lierre boule est du plus bel effet.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 19:55

    Il a encore les gourmands en novembre qui butinent 

    Beau lierre d'automne 

    Bonne soirée

    5
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:23

    C'est un article sur un thème agréable en automne, j'ai beaucoup aimé!

    Passe une bonne journée mon ami . Cordialement

    6
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 15:00

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Belles photos nature … nous n’avons pas ce genre de lierre sous notre latitude ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:40

    Du beau lierre en ce moment ! Belles photos !

    Passe un bon samedi  . Sincères amitiés

    8
    Samedi 18 Novembre 2023 à 10:05

    J'en ai plein dans le jardin.Agréable en fleurs.

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :