• Le goéland vorace ...

    Le goéland vorace ...

    Au Barcarès lors d’une petite promenade à la fin du jour,

    j’ai assisté à une scène intéressante…

     

    Le goéland vorace ...

    Sur la plage désertée par les vacanciers,

    trônait une poubelle transparente !

     

    Le goéland vorace ...

    Trois goélands, sans doute à la recherche de leur dîner, s’en approchèrent :

    mais comment s’emparer des mets convoités ?

     

    Le goéland vorace ...

    Le goéland vorace se mit au travail avec son bec …

    Pan, pan et encore pan sur ce sac plastique !

     

    Le goéland vorace ...

    Enfin après un bon moment d’effort 

    il put arracher du sac son début de repas…

     

    Le goéland vorace ...

    Les deux autres allaient profiter

    de l’habileté de leur compagnon…

     

    Le goéland vorace ...

                           Remarque : Cette fois je vais relire, pour voir si quelques coquilles d’étourderie ne se sont pas glissées dans mon texte… Cela m’évitera de pousser un cri d’horreur, et ne m’obligera pas à faire demain les corrections orthographiques nécessaires. Je pense que mes fidèles visiteurs n’ont pas voulu me faire cette remarque de peur  de me vexer !

    Je vous remercie très chaleureusement

    pour votre visite

    et pour votre aimable commentaire.

     

    Le goéland vorace ...

     

    « Au port Barcarès : méduses et gazole !Saint Cyprien : la grande roue ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yann
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:39
    Superbes photos !
    Belle histoire !
    Amitiés
    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:45

    Tu mets une histoire sur les goélands aujourd'hui, (intéressant)

    ils se développent bien et trouvent à mander dans nos poubelles...

    Bravo pour ces jolies photos . Cordiales amitiés

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:51

    On a droit à une petite histoire en image pour ce mercredi ,

    j'aime beaucoup ce type d'article où l'humour pointe son nez!

    Superbes photos de fin de jour ... Cordiales amitiés

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:11
    J'ai bien aimé cette scène de plage. Bisous.
    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:24

    bonsoir Gabray , ah oui ça les goélands sont malin et ils sentent si il y a à manger !!  superbe ta série de photos !!! !  j'aime ...  et avec ce sable doré  que c'est beau   belle soirée  a+

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 23:00

    Je crois bien que c'est soit le matin au lever du jour ou en fin de journée

    que l'on réussi le mieux les photos : les tiennes sont superbes !

    Bonne idée d'article : j'aime beaucoup ton récit avec cette belle suite ...

    Je te souhaite une bonne nuit . Sincères amitiés

    7
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:03
    C'est toujours interessant de regarder vivre les goelands bonne journée
    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:36

    Très astucieux ce goéland, il sait se servir !

    Tu as fais une bonne observation et de superbes clichés,

    pour nous livrer une agréable histoire de vie dans la nature...

    Passe un bon jeudi mon ami . Cordialement

    9
    Jeudi 8 Juin 2017 à 09:25

    C'est une très belle histoire que tu m'as invité à découvrir!

    J'aime tes photos superbes ... Amitiés cordiales

    10
    Paul
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:30
    Bien vu cette situation . Jolis clichés ! amitiés
    11
    Jeudi 8 Juin 2017 à 19:51

    C'est une très jolie histoire en image que j'ai découvert! Amitiés

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:07
    Daniel

    Oh, les gourmands ! Pas si bêtes que ça !

    13
    Samedi 10 Juin 2017 à 19:32

    Ils ont faim ! je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé dans cette poubelle mais cela les attire. Bon week end Gabray.

    14
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:02

    As-tu d'autres séries de ce style? Bon samedi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :