• Le feu dans la cheminée

     

    Le feu dans la cheminée

    Le froid est bien là, j’ai allumé ma cheminée !

     

    Le feu dans la cheminée

    Le feu dans la cheminée

    Dehors, la pluie s’est invitée

    et arrose copieusement mon espace vert !

     

    Le feu dans la cheminée

    J’observe vers l’extérieur et constate un drôle de reflet :

    le feu dans les feuilles !

     

    Le feu dans la cheminée

    Un phénomène certes curieux mais explicable !

     

    Le feu dans la cheminée

    Pour découvrir les fleurs d’hibiscus,

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Le feu dans la cheminée

    « Auzielle : l’église.Le ciel après l’orage ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 19:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Cheminée aussi au salon et clim dans les chambres pour assécher l’air après toute cette pluie !
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 19:16

    Avec le feu l'air devient plus sec, et il tient compagnie !

    Jolies photos . Bonne soirée mon ami . Cordialement

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 19:26

    C'est le moment si on a une cheminée de l'allumer;

    j'ai vu ici de jolies photos du bon et intéressant feu .

    C'est chaud ton article , il élimine le froid du dehors!

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 20:42

    Magnifique ton feu dans la cheminée !!! Cette année je ne l'ai pas encore allumée la mienne ... Bisous et bonne soirée.

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 00:31

    Tu as bien fait d'allumer ce bon feu : jolies photos ! Amitiés

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:53

    Merci pour ce joli feu qui réchauffe ....

    Bonne journée Lucia

    7
    Emilien
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:15

    Voila le bon feu qui donne une chaleur agréable en cette période de l'année ! Amitiés

    8
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:34

    C'est une jolie série de clichés sur un bon feu de bois:

    j'ai beaucoup apprécié sa chaleur virtuelle !

    Passe un très bon mercredi . Cordiales amitiés

    9
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:37

    Salut,

    Tu as de la chance d'avoir une cheminée.

    Hier c'était coiffeur et courses à la recherche d'une bûche pour la Noël. Boulangerie, grand Surface et même LIDL.

    On a dégusté et on est tombé sur une succulente bûche artisanale chez Leclerc Arras .

    Il faut dire qu'il y a un vrai pâtissier.

    Le baba au rhum aussi est super.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:39

    Voilà une bien belle série qui réchauffe par cette pluie ! . Bonne semaine , escapade , 

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:16

    C'est un  plaisir de faire une flambée....c'est aussi le cas chez moi....quand il ne fait pas trop froid, je chauffe tout  l'étage avec l'insert...

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:20

    A vrai dire je n'ai pas encore allumé la mienne, mais j'y pense sérieusement dès qu'il fera plus froid

    Bonne soirée

    13
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 23:21

    Superbe série sur le feu j'aime beaucoup!

    Amitiés cordiales

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:30

    bonjour Gabray , ah oui là tes photos des flames j'aime ++++++++++++++ !   c'est magique et magnifique +++

    merci belle soirée a+

    15
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:41

    Bonsoir Gabray

    Un feu de cheminée c'est sympa...

    Merci pour ta visite.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :