• Le ciel et les hauts des arbres

    Le ciel et les hauts des arbres

    Regardons le ciel en traversant le bois !

     

    Le ciel et les hauts des arbres

    Tous les arbres n’ont pas encore leurs feuilles…

     

    Le ciel et les hauts des arbres

    Mais les bourgeons vont éclore rapidement...

     

    Le ciel et les hauts des arbres

     

    Seuls les chênes attendent encore un peu !

     

    Le ciel et les hauts des arbres

    Le ciel était, ce jour là, entre gris et bleu…

     

    Le ciel et les hauts des arbres

    Mais les nuages ne donnèrent

    que quelques rares goûtes de pluie !

     

    Le ciel et les hauts des arbres

    Pour découvrir les traces des arbres coupés, suivez ce lien :

     

     http://gabray31en-tolosan.blogspot.fr/

     

    Le ciel et les hauts des arbres

    « Vieille-Toulouse : broyeuse en action !Barcarès : bord de l'étang et barques ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:07

    Je vois quelques feuilles vertes. Chez nous, dans le sud, c'est déjà bien fleuri. Bon week end.

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:48
    Les feuulles commencent à poindre. Bientôt on ne verra plus le ciel. Mes petites filles arrivent ce matin. En pause de visite blog jusqu'au 18 avril. Articles programmés sur mes blogs. Bisous.
    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:48

    Tu as fait ces photos juste avant l'arrivée des feuilles ,

    c'est une belle série très artistique : j'adore le résultat !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine . Sincères amitiés

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:59

    Cela ressemble à des tableaux contemporains :

    tu as joué à l'artiste et tu as eu raison : superbe !

    Passe un bon week-end en famille. Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:26

    Quand je vois tes belles photos je me dis : décidemment j'aime les arbres

    Belle soirée

    Bises amicales

    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:01

    Ceux qui te suivent aiment notre nature et notre patrimoine,

    je suis de ceux là ! Je découvre toujours de beaux clichés :

    cette suite de photos du ciel et des arbres est superbe...

    Bonne nuit et bon weekend ... Cordiales amitiés

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 05:45

    Bonjour.

    Que ta matinée soit fraîche comme la rosée.

    Que ton après-midi soit brillante comme le soleil.

    Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref,

    Je te souhaite un bon weekend 

    Avec toute mon amitié

    Ton amie  qui trouve cela un peu haut pour elle hihihihiih   bisous  

    8
    Samedi 8 Avril 2017 à 06:08

    Merci pour de t'être tordu le cou pour faire ces belles photos originales !

    Bon week end, repos total !
    Bisoux, raymond

    9
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:33

    J'aime beaucoup tes photos très originales . Amitiés 

    10
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:53

    C'est une bonne idée de capturer le haut des arbres encore nus

    J'ai aimé tous ces cadrages ... Cordialement et à bientôt

    11
    Samedi 8 Avril 2017 à 23:04

    Merci mon ami pour tes superbes photos artistiques !

    Bonne fin de semaine . Amitiés cordiales

    12
    Dimanche 9 Avril 2017 à 18:58

    de très belles prises de vues

    merci

    bonne semaine

    13
    Emilien
    Dimanche 9 Avril 2017 à 19:25

    Quelle admirable série ! Superbe ton idée de cardage du haut des arbres... 

    On dirait des posters ... Toutes mes amitiés

    14
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:25

    on est gâtée par le beau temps sur Paris

    j'apprécie

    bises

    15
    Michèle et Henri
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:28

    Ces arbres implorent le ciel afin que leur feuilles apparaissent!Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :