• Le château de Hautefort : les jardins (n 2)

     

    Le château de Hautefort : les jardins (n 2)

    Je suis déçu, hélas j’ai toujours des coupures subites de ma box.

    C’est très désagréable pour voir tranquillement les blogs des amis;

    Laisser un petit commentaire, est guère possible, je ne vous oublie pas.

     

    Le château de Hautefort : les jardins (n 2)

    Le château de Hautefort : les jardins (n 2)

    Hier, j’ai abandonné la mise en ligne ,

    les coupures ont empêché l’importation des photos,

    ma patience a des limites, j’ai abandonné !

     

    Le château de Hautefort : les jardins (n 2)

    Pour ce 2° article consacré à ce beau château,

    je vous invite à voir les jardins.

     

    Le château de Hautefort : les jardins (n 2)

    Le covid 19 se cramponne et en cette période de confinement

    j'ai peu de possibilité de réaliser de nouveaux clichés!

     

    Le château de Hautefort : les jardins (n 2)

    Je classe mes archives photographiques,

    je poursuis l’écriture de mes mémoires

    que mes petits m’ont demandées !

     

    Le château de Hautefort : les jardins (n 2)

    Le château de Hautefort : les jardins (n 2)

    Nous avions eu le plaisir de parcourir

    et de découvrir en août la splendeur de ces jardins.

     

    Le château de Hautefort : les jardins (n 2)

     

    « Joyaux du Périgord : le château de HautefortLes fleurs de mon épiphyllium »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:19

    Les jardins sont magnifiques et tes photos aussi . Amitiés

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:22

    Ce château est aussi beaux que ses superbes jardins à la Française!

    Un plaisir de le voir avec tes intéressantes photos . Bonne soirée.

    Cordiales amitiés

    3
    Yann
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:25
    Superbes photos ! Amitiés
    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:28
    J'adore ce chateau dont tes photos font bien ressortir la beauté. Belle soirée.
    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 23:11

    Ces jardins de ce château sont très jolis à découvrir.

    Passe une bonne nuit mon ami . Sincères amitiés

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:28

    ღ Coucou   GABRAY  ღ

    ღ C'est avec toute mon amitié

    ღ Que je passe vous souhaiter

    ღ Une merveilleuse journée

    ღ Un petit 6° ce matin 

    ღ Passez une bonne fin de semaine

    ღ Et un bon weekend au chaud 

    ღ Gros poutous à vous deux  de Céret  

    ღ J'avais beaucoup aimé la visite aussi

    ღ  J'espère que vous allez bien 

    * 。♥ 。* 。♥

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:40

    Bonjour Gabray

    Un très bel endroit, ce château est superbe et le parc est magnifiquement bien fleuri.

    Une agréable balade dans ce parc.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 21:51

    J'ai beaucoup aimé ton reportage sur ce jardin du Château!

    Cordiales amitiés

    9
    Samedi 12 Décembre 2020 à 05:15

    Superbe ! Amitiés cordiales

    10
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:35

    Merci de ce partage bien fleuri.Le parc est vraiment très beau

    Bon samedi

    11
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:53

    Magnifiques ces jardins du château de Hautefort, faudra que j'y aille ! Bises.

    12
    Michèle et Henri
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:50

    Magnifique bâtisse aux jardins splendides! Amitiés!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :