• Le Canigou

    Le Canigou

    De ma maison du Barcarès

     

    je vois au loin le massif du Canigou.

     

    Le Canigou

     

    Le Canigou

    En ce moment il est recouvert par la neige.

     

    Le Canigou

    Le soleil est de sortie,

     

    mais les nuages aussi.

     

    Le Canigou

    Le Canigou

    Pour le photographier,

     

    je suis allé dans un champ voisin.

     

    Le Canigou

     

     

    « Salses : Chapelle de GarrieuxToulouse : basilique Saint Sernin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:09

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … De magnifiques photos !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:32

    Cette montagne recouverte de neige est bien photographiée

    Passe une très bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:32

    C'est bien enneigé  et le Canigou est un sommet un peu mythique dans les P.O

    Bonne soirée.

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:50

    Le Canigou recouvert par la neige se voit de loin, il est superbe !

    Merci pour tes belle photos ! Sincères amitiés

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:59

    J' ai bien aimé cette superbe série de clichés sur le Canigou.

    Je te souhaite une bonne soirée mon ami . Cordialement

    6
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:10

    Jolies photos du Canigou. Bisous

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:20

    S'il est une montagne qui ne peut cacher son identité, c'est bien le Canigou lorsqu'il est couronné de blanc! Je n'ai jamais eu le courage d'y monter et il y a maintenant hélas peu de chances que ce soit fait un jour...

    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:42

    J'ai beaucoup aimé ta belle série de photos ! Amitiés

    9
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:52

    On le voit de très loin et il domine le paysage !

    Jolies photos ! Bon jeudi . Cordiales amitiés

    10
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:31

    quelle belle vue tu as sur le Canigou!!! magnifiques tes photos. bisous. cathy

    11
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:08

    Bonjour Gabray

    Belles photos du Canigou que j'ai aperçu avec des amis depuis Argelès-sur-mer avec une petite marche d’approche jusqu'à un dolmen j'ai oublié le nom

    Bel après-midi

    Amicalement

    12
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:45

    bonjour Gabray , waouh quelle chance de voir le Canigou enneigé depuis chez toi 

     j'aime +++ les montagne et tes photos    bel am a+  

    13
    Michèle et Henri
    Mardi 1er Mars 2022 à 12:07

    Ah que vous êtes belles cimes du Canigou ...! Amitiés Michèle et Henri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :