• Le Barcarès : rond point de nuit

    Le Barcarès : rond point de nuit

    Je vous ai présenté déjà

    ce rond point du Barcarès, en journée !

     

    Le Barcarès : rond point de nuit

    Le Barcarès : rond point de nuit

    Pour cet article,

    j’ai réalisé quelques photographies la nuit !

     

    Le Barcarès : rond point de nuit

    Le Barcarès : rond point de nuit

    Si vous désirez découvrir

    les fruits encore verts du figuier de Barbarie,

    suivez ce lien :

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Le Barcarès : rond point de nuit

    « Villars  (Dordogne) : la grotteCahors : la cathédrale »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 14:42

    Bonjour Gabray

    Une très jolie fontaine avec ces lumières c'est splendide

    Je te souhaite un bon après midi et un bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 15:42

    Toujours soignée la déco dans ce coin.Jolie la nuit

    Bon week end

    3
    Yann
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:10
    Superbes photos ! Amitiés
    4
    Vendredi 21 Août 2020 à 20:59

    De jolies photos de nuit des jets d'eau !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 21 Août 2020 à 21:42

    Très b ce rond-point de Barcarès, j'aime !!!
    Bisous et bonne soirée.

    6
    Vendredi 21 Août 2020 à 23:02

    Voila un rond point qui aime se montrer la nuit !

    Superbes tes photos . Amitiés cordiales

    7
    Samedi 22 Août 2020 à 07:50

    J'ai apprécié ta série de photos! Amitiés

    8
    Emilien
    Samedi 22 Août 2020 à 15:16

    Superbe ton article ! Amitiés

    9
    Samedi 22 Août 2020 à 17:17

    Salut,

    C'est joli ce rond point illuminé.

    Le temps est ensoleillé entrecoupé de petites averses.

    Pas de sortie prévue aujourd'hui, on regarde la télé.

    Et puis j'ai réfléchit sur la police de demain...

    La France à côté de ses pompes art.17

    Je vous souhaite un bon dimanche

     

    10
    Dimanche 23 Août 2020 à 04:25

    Très jolies photos de nuit ! Amitiés

    11
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:55
    daniel

    Tout simplement féérique !!

    12
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:51

    Superbes photos !

    Sincères amitiés

    13
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:59

    Ce fut un réel plaisir de voir tes photos !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    14
    Lundi 24 Août 2020 à 04:41

    De magnifiques couleurs pas communes !

    Hé oui, aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX, cher raymond ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Lundi 24 Août 2020 à 07:44

    Joyeux anniversaire et surtout bonne journée à toi 

    Bises

    16
    Lundi 24 Août 2020 à 20:54
    Bonsoir, waouh sur Cahors j'aime++ et là le top du spectacle un pur régal pour mes yeux belle semaine à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :