• Le Barcarès : mise à l’eau

     

    Le Barcarès : mise à l’eau

    Les années passent et tout évolue et tout change.

     

    Le Barcarès : mise à l’eau

    Cette année me promenant du côté de la capitainerie

     

    au Barcarès je fus surpris !

     

    Le Barcarès : mise à l’eau

     

    J’ai assisté à la mise à l’eau de bateaux :

     

    une chaîne doit être abaissée !

     

    Le Barcarès : mise à l’eau

    Il faut taper un code,

     

    mais avant aller payer pour l’avoir :

     

    on n’arrête pas le progrès.

     

    Le Barcarès : mise à l’eau

    Cela n’est plus gratuit,

     

    la commune à trouvé là une manière d’améliorer son budget !

     

    Le Barcarès : mise à l’eau

     

    Pour découvrir les rose rouges qui sont dans mon jardin,

     

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Le Barcarès : mise à l’eau

    « Roubaix : musée (n3) Lille : la Vieille Bourse »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 19:19

    Bonjour d’Angers
    Oui ! …
    Je pense que cela doit être gratuit pour ceux qui louent une place au port !
    Belles photos ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude 

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 19:35

    Exact, dans ce monde mercantile, il faut toujours payer d'avance !happy

    Bises et bonne soirée - Zaza

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 20:57

    Hélas rien n'est gratuit, il faut toujours payer plus !

    Passe une bonne fin de semaine. Sincères amitiés

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 21:16

    On fait payer tout on ramasse l'argent plus rien ne sera gratuit

    il n'y aura bientôt plus de services publics si cela continue !

    Bravo pour ce super reportage !

    Passe un bon week-end . Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 21:30

    Ton reportage est très intéressant !

    Bon week-end . Cordialement

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 06:48

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonjour 10 Je vous souhaite un bon samedi etun un bon week-end mi Ma puge CHEMINS D'ÉLÉONORE Les chemins d'Eléonore @LesCheminsdEleonore Prenez soin de vous’ Bonjour Brigitte

    J apprécie ces mises à l eau de bateaux, j en ai eu un avec mon compagnon

    Nous avons bien profité pendant une bonne dizaine d années puis vendus ....

    Bon samedi Bon weekend Amitiés Bérénice

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:21

    c'est pour payer tous les rond-points qu'ils ont refait!! bisous. cathy

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:33

    C'est quand meme des petits bateaux et mis à l'eau pour leurs propriétaires; c'est un peu abusé !!!!!!!!!! D'un aure coté ca ne m'étonne pas de Barcarès !

    Bientot il va falloir payer pour se baigner dans la mer !

    bonne journée

    9
    Samedi 28 Mai 2022 à 14:59

    J'ai aimé ton article qui montre l'évolution dans un sens très mercantile !Amitiés

    10
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:00

    Ce captcha marche très mal il est capricieux !Amitiés

    11
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:33

    Salut,

    Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave  c'est le cas de le dire.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.

    Bon week-end

    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:47

    Tout est bon pour renflouer les caisses de la commune....smile

    Bon week end

    13
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:54

    Avoir un petit bateau, déjà cela demande d'avoir de l'argent. En plus il faut payer pour le mettre à l'eau ! cela limite les envies. Bon week end !

    14
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:33

    J'ai bien aimé le sujet de ton article et tes superbes photos ! Amitiés

    15
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:54

    Cela dit j'ai presque envie de dire que si on a les moyens d'avoir un bateau on doit aussi régler pour pouvoir passer avec son bateau , nous quand on va en ville on paie Le P enfin moi non car j'y vais à pied laissant mon véhicule en retrait de la ville pour ne pas polluer et surtout je préfère marcher que payer ... je suis auvergnate hihihi 

    Bonne journée 

     

    16
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:17

    Bonjour Gabray

    Rien n'est plus gratuit en ce bas monde

    Belles photos de mise à l'eau

    Belle soirée

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :