• Le Barcarès : le port fin octobre

     

    Le Barcarès : le port fin octobre

    Quand je suis au Barcarès

    je vais faire un tour au port.

     

    Le Barcarès : le port fin octobre

    Le Barcarès : le port fin octobre

    Peu de changement depuis ma dernière visite,

    ce fut ma constatation !

     

    Le Barcarès : le port fin octobre

    Si ! Les reflets sur l’eau semblent bien avoir été modifiés !

     

    Le Barcarès : le port fin octobre

    C’est sans doute le soleil de cette fin octobre

    qui a transformé les couleurs…

     

    Le Barcarès : le port fin octobre

    Le Barcarès : le port fin octobre

    Si vous désirez découvrir les fleurs encore abondantes

    sur la bignone de mon voisin :

    suivez ce lien : 

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/ 

     

    Le Barcarès : le port fin octobre

    « Toulouse : la cité de l’espace Pustec (Albanie) : les ânes au village »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:40

    Bonsoir Gabray

    Un joli port et toujours autant de bateaux, superbes reflets

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:53

    Un moment que je ne me suis pas arrêtée au Barcarès, et j'avoue que cela me manque. Heureusement, j'ai tes photos l'ami. Merci, merci. Plein de bisous à tous les deux.

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:56

    J'ai vu tes belles photos, j'ai beaucoup aimé les reflets;

    ce port est encore bien animé en cette fin octobre ...

    Passe une très bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:09

    ah oui , c'est un très beau port ... et surtout tes photos et reflets  j'aime ++++++++++ !!!  merci belle fin de semaine a +

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:10

    Tranquille et mer d'huile.J'aime ce mois.les lumières sont douces même si les jours sont plus courts !

    Bonne soirée.

    6
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 22:44

    L'eau est calme et les reflets sont  superbes ;

    et ce port avec ses barques Catalanes est beau !

    Bonne nuit . Amitiés cordiales

    7
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:20

    Oui, ce port est plein de couleurs, mais jélas pas toujours très propre !

    bonne journée

    8
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:55
    daniel

    Les vacanciers sont partis. Tout est calme et les bateaux peuvent se balancer tranquillement !

    9
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:02

    heureusement qu'il ne change pas, ce serai dommage. bisous. cathy

    10
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:06

    Photos "de saison" avec beaucoup de bateaux à quai....et beaucoup de nettoyage à faire !!!

    J'aime bien les pointus avec leurs voiles latines (ici ramassées)

    Bonne soirée

    11
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 20:39

    C'est le temps du repos pour tous ces bateaux

    qui doivent attendre la belle saison des vacances!

    Cordiales amitiés

    12
    Samedi 2 Novembre 2019 à 06:40

    Cela me rappelle de doux souvenirs 

    13
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:46

    Tu aimes les reflets sur l'eau, moi aussi :

    tes photos sont splendides . Sincères amitiés

    14
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 20:15

    Superbes reflets 

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :