• Le Barcarès : le chaud soleil ... n 1

    Le Barcarès : le chaud soleil ... n 1

    Je suis installé au Barcarès,

    après tous ces derniers déplacements :

    « je pose, pour un temps, mes valises ! »

     

    Le Barcarès : le chaud soleil ... n 1

    Le ciel est bleu …

    Il reste bleu…

     

    Le Barcarès : le chaud soleil ... n 1

    Le soleil chaud perce

    les hautes branches des pins…

     

    Le Barcarès : le chaud soleil ... n 1

    Il est sans aucun doute très efficace

    pour chauffer l'eau de la mer.

     

    Le Barcarès : le chaud soleil ... n 1

    Attention pour les adeptes du bronzage

    au « coup de soleil » et à la déshydratation...

     

    Le Barcarès : le chaud soleil ... n 1

    Je viens de faire

    ma petite récolte d'abricots…

     

    Le Barcarès : le chaud soleil ... n 1

    Mes fleurs de mes lauriers roses

    décorent mon petit jardin.

     

    Le Barcarès : le chaud soleil ... n 1

    Quant au bougainvillée,

    il a pris ses plus belles couleurs!

     

    Le Barcarès : le chaud soleil ... n 1

    « Madère : encore des fleurs ... n 37Belmont : des portes... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:12

    La chaleur arrive cette semaine!

    le soleil est là et le ciel est bleu :

    merci de me montrer ces belles cartes postales.

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:42

    Tes abricots sont mûrs et bons à croquer!

    Cordialement et à bientôt

    3
    Emilien
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:08

    La forte chaleur est bien présente ces jours-ci!

    En regardant tes jolies photos ce 1° juillet je pense aux vacances . Amitiés

     

     

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:44

    Superbe ton article avec du bon fruit et de jolies fleurs ...

    Tes photographies sont magnifiques ... Amitiés

    5
    Michèle et Henri
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:00

    Chaud mais beau avec le l'eau, c'est tout bon pour les vacances! La confiture d'abricots délice de l'été!Amitiés Michèle et Henri.

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 21:17

    Tes abricots sont bien jolis,

    mais tu peux aussi faire de la bonne confiture

    Bravo pour ton jardin bien fleuri ... Amitiés cordiales

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 21:24

    Le soleil a fait mûrir tes abricots

    aussi beaux sur l'arbre que sur ta table !

    Superbes fleurs du laurier rose. Sincères amitiés

    8
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:42

    En ce moment, c'est surtout à l'ombre qu'on est bien....et l'OUest n'a rien a envier au Midi...38°8 cet après midi dans mon jardin.....

    de beaux abricots, sans doute bien murs, le genre de fruits qu'on ne trouve guère ici, ou alors cueillis en avance et sans gout...

    bonne soirée

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 05:28

    Il fait chaud... C'est du bon soleil ... Ce sont les vacances ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :