• Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Vous l’avez constaté,

    j’avais mis en pause le blog

    durant la dernière semaine !

     

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Hélas ! Trop de choses à faire

    en cette période des vacances avec toute ma famille…

     

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    J’ai assisté au Barcarès à la superbe prestation

    de la patrouille de France.

     

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    J’avoue que pour capturer les évolutions des avions

    dans le ciel bleu, ce ne fut pas si évident !

     

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    Je n’ai pas un super appareil

    adapté à cet exercice de voltige.

     

    Le Barcarès : la patrouille de France ...

    « Riga (Lettonie) : vues panoramiques ... n 4Riga (Lettonie) : rues et clochers ... n 5 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:41

    Ce sont vraiment des pilotes champions ! Chris

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:57

    C'est fabuleux ! Très beau spectacle

    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 22:02

    Tu présentes une originale série de photos

    sur la glorieuse patrouille de France

    j'aime les cadrages avec palmiers et drapeaux

    qui mettent en valeur ces avions

    bravo pour ce bon reportage... Cordiales amitiés

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 22:31

    C'est toujours un plaisir de voir la patrouille de France

    Bonne nuit ... Sincères amitiés 

    5
    Mardi 26 Juillet 2016 à 06:34

    Admirable ton reportage sur ce spectacle de voltige

    J'aime beaucoup ton style de cadrage de tes photos

    Passe une bonne journée . Amitiés cordiales

    6
    Mardi 26 Juillet 2016 à 09:55

    Merci pour ce superbe partage sur la patrouille de France

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés et à bientôt

    7
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:11

    Ah nous pouvons au moins être fier ce cela !!!!!!!!!!!!!!!   bonne journée  big bises 

    8
    nicole81occitanie
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:34

    je crois qu'avec un "super appareil " comme tu le dis , ce n'aurait pas forcément été mieux, moi j'ai un petit Samsung à 90 euros mais je crois être particulièrement tombée , s'il faut trimballer un objectif de 80 cm je laisse tomber !

    il faut aller aussi vite qu'eux  , j'aime beaucoup la 1ere

    amitiés

    9
    Yann
    Mardi 26 Juillet 2016 à 16:30
    J'ai admiré , superbe reportage
    Amitiés
    10
    Mardi 26 Juillet 2016 à 17:54

    j'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois même si ça remonte dans le temps !! je les trouve fascinants

    11
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 18:38

    Ce sont vraiment des As et leur spectacle est fabuleux, je les ai vus à St Nazaire, il y a 2 ans si me souviens bien....

    bonne soirée

    12
    Michèle et Henri
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 19:30

    Tu as conquis Lucien avec la patrouille de France....Le dernier jour je les ai vus à Port Leucate  ainsi que celui qui faisait de la voltige avec le vent violent ... Amitiés Michèle et Henri.

    13
    Mardi 2 Août 2016 à 16:33

    Ce sont de vrais champions de la voltige ...

    Merci pour ce beau reportage. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :