• Le Barcarès : la grande roue !

    Le Barcarès : la grande roue !

    On l’aperçoit de loin, car elle domine le paysage de sa belle hauteur !

     

    Le Barcarès : la grande roue !

    Le Barcarès : la grande roue !

    La grande roue est installée près de la capitainerie du port.

     

    Le Barcarès : la grande roue !

    Ce coin de la commune est devenu un lieu qui attire les curieux.

     

    Le Barcarès : la grande roue !

    Le Barcarès : la grande roue !

    Je ne suis pas encore monté, je ne me suis pas élevé dans les airs…

     

    Le Barcarès : la grande roue !

     

    Et je n’ai pas fait de clichés du paysage de cette position aérienne !

     

    Le Barcarès : la grande roue !

    Le Barcarès : la grande roue !

    J’attends le bon moment pour être motivé et jouer le touriste curieux !

     

    Le Barcarès : la grande roue !

    « Le Barcarès : le rond point aux jets d’eau !Le Barcarès : plantes et espace public »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 13:29
    il y en avait une aux Sables et j'y suis montée c'était fort agréable de voir la ville en hauteur. Jolies photos. Bon 14 juillet
    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:20
    daniel

    Ce n'est pas pour moi! J'ai le vertige !!

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:47

    Salut,

    On doit faire de belles photos de là haut.

    Le temps est variable  .

    On espère mieux pour la semaine qui vient.

    Bonne semaine

    Merde,  on est le 14 juillet, alors vite un peu d'humour.

    4
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:04

    Bon, moi j'avuoe je ne suis pas trop motivée pour y monter sur la grande roue ... Alors bisous et bonne journée.

    5
    Mardi 14 Juillet 2020 à 21:17

    Monte y mon ami et tu nous photographies le panorama !

    Merci pour  tes beaux clichés. Cordiales amitiés

    6
    Emilien
    Mardi 14 Juillet 2020 à 22:12

    Agréable ton reportage  ; j'aime bien ! Superbes photos . Amitiés

    7
    Yann
    Mardi 14 Juillet 2020 à 22:22
    Superbes photos ! Amitiés
    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 04:27

    Tu peux aller y faire un tour dans les airs,

    si tu n'as pas le vertige et voir le paysage !

    Splendides photos . Passe un bon mercredi.

    Sincères amitiés

    9
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 05:17

    Cette roue est imposante et très intéressante pour découvrir le paysage!

    Tes photographies sont superbes et je les ai regardées avec plaisir ...

    Passe une très bonne journée . Amitiés cordiales

    10
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:58

    Déjà la moitié du mois

    L'ambiance n'est pas la même

    Pas de totale liberté

    Chacun doit encore se masquer

    Ne plus voir les jolis sourires

    Heureusement sur les blogs

    On les devine,le virtuel a du bon

    Je  vous souhaite un bon mercredi

    11
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:02

    C'est de grand, c'est un super article qui roule bien,

    on a envie de monter et de regarder tout le paysage !

    Bravo pour tes magnifiques photos ! Cordiales amitiés

    12
    Michèle et Henri
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 12:06

    Je voudrais bien faire un tour de grande roue! Tu m'y accompagnes? Amitiés !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :