• Le Barcarès : la fête foraine ... n 2

    Le Barcarès : la fête foraine ... n 2

    Quand les forains adoptent le 1/2 tarif

    les vacanciers sont plus nombreux…

     

    Le Barcarès : la fête foraine ... n 2

    Pour les jours à plein tarif,

    on peu se promener dans la fête foraine sans être bousculé.

     

    Le Barcarès : la fête foraine ... n 2

    J'aime bien m'y rendre

    pour faire quelques photographies de nuit…

     

    Le Barcarès : la fête foraine ... n 2

    Cet exercice n'est pas facile,

    j'essaie d'éviter les personnes : le problème est insoluble !

     

    Le Barcarès : la fête foraine ... n 2

    Mon appareil n'est pas très performant

    pour réaliser des clichés la nuit …

     

    Le Barcarès : la fête foraine ... n 2

    Mais mon objectif reste modeste,

    capturer des formes et des couleurs.

    Je vous livre ce jour les résultats !

     

    Le Barcarès : la fête foraine ... n 2

     

    « Le Barcarès : vive le 14 juillet ... n 1Le Barcarès : fleurs et plages ... n 3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:04

    Les belles couleurs de la fête foraine de nuit, j'entends le son si caractéristique ....Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:51

    Tu as bien capturé les couleurs dans la nuit !

    Amitiés cordiales et bonne soirée

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 22:36

    J'aime beaucoup tes photos de nuit

    Cordialement et à bientôt

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:08

    J'aime beaucoup ton reportage sur cette fête foraine

    tes photos de nuit sont agréables à voir ... Amitiés

    5
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:25

    C'est très sympa les parcs d'attraction de nuit ! Bonne soirée cool

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:19

    C'est la fête ... Superbes photos de nuit ! Sincères amitiés

    7
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:35

    C'est très sympathique ce reportage !

    Cordiales amitiés

    8
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:48

    Bravo pour tes belles photos de nuit

    Cordiales amitiés

    9
    Emilien
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:10

    De jolis clichés de la fête foraine la nuit . Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :