• Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Quand on est au Barcarès,

    cette animation haute en couleurs et en bruits

    ne passe pas inaperçue !

     

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Dans un espace protégé

    des gardians ont conduit

    d'un endroit à l'autre les taureaux …

     

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Une belle démonstration de leur savoir faire !

     

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Ce dernier vendredi et ce samedi,

    « la bodega del mar » a transformé les rues du Barcarès

    en lieu où l'on boit et où l'on mange…

     

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Des animations musicales et diverses

    ont bruyamment animées

    la station touristique du vieux village !

     

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    En nocturne chaque stand

    propose son menu express …

     

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    Les musiciens jouent, se déplacent

    et les participants envahissent les rues !

     

    Le Barcarès : la bodega del mar ...

    « Cucugnan : Quéribus "citadelle du vertige" ... n 1Perpignan : visa pour l'image 2015 ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 19:29

    Une belle fête

    2
    Michèle et Henri
    Lundi 31 Août 2015 à 20:59

    belle animation pour avoir de beaux souvenirs de vacances! Amitiés Michèle et Henri.

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 23:13

    Belle fête animée, et jolies photos!

    Amitiés cordiales et bonne nuit

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 23:35

    Une animation festive bien agréable à découvrir avec tes photos

    Cordialement et à bientôt

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:11

    Une belle fête avec diverses animations ! Et en + vous avez eu beau temps ! Bonne journée smile

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:22

    j'aime ces animations un peu folles , en vacances ,

    amitiés

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:48

    De belles animations mais j'aspire à des fêtes plus calmes ..... 

    Bravo pour la balade.

    ça y est j'ai mis le bouton Tweet sur mon blog... (je ne connais pas ) j'ai essayé facebook mais pas mon style, je n'ai pas osé aller Twitter de peur que ce soit la même chose.... 

    Je ne suis que sur google + .... 

    Merci. Bonne journée.

    Amitiés.)

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:17

    bonjour, j'aime ce genre de manifestation, très familiales..j'ai connu ce coin !!!

    bonne journée

    9
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:28

    intéressant dans ce premier cliché

    10
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:25

    Merci d'être passé chez moi ! A mon tour je découvre ton blog qui m'a enthousiasmé ! Je me suis crue revenue chez moi, en terre Catalane !!! Du coup je me suis abonnée à ta news pour ne rien louper !!! Je repasserai pour te lire plus en détail !!! Bisous.

    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:15

    Super reportage ... Cordiales amitiés

    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:12

    merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog bisous 

     

    13
    Dimanche 6 Mars 2016 à 12:38

    je ne savais pas qu'il y avait cette fete au Barcarès! merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :