• Le Barcarès en ce début juin !

     

    Le Barcarès en ce début juin ! 

    Enfin j’ai pu aller passer une semaine

    ( qui fut , certes, très active) au Barcarès.

     

    Le Barcarès en ce début juin !

    Le Barcarès en ce début juin !

    J’ai découvert de multiples chantiers,

    les anciens toujours en cours de réalisations

    et les nouveaux mis en ordre de marche !

     

    Le Barcarès en ce début juin !

    Le Barcarès en ce début juin !

    Quand les vacanciers vont arriver,

    ils ne seront pas déçus du voyage,

    ils auront des visites à faire…

     

    Le Barcarès en ce début juin !

    Le Barcarès en ce début juin !

    Après les plaisirs de la plage,

    ils auront quelques sujets originaux à photographier.

     

    Le Barcarès en ce début juin !

    Le Barcarès en ce début juin !

    En ce début du mois de juin,

    j’ai effectué pour vous une petite sélection de mes clichés réalisés

    lors de mes promenades pour me distraire

    de mes activités de remise en état de ma maison !

     

    Le Barcarès en ce début juin !

    « Spirées roses et rougesFleurs jaunes et acanthe »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:06

    Salut,

    Au moins il n'y a pas grand monde et il fait beau.

    On a un temps ensoleillé pour l'instant alors que la météo disait pluie ?

    On va en profiter pour semer des radis.

    Bonne journée

    2
    Mardi 16 Juin 2020 à 13:16
    De très belles photos. J'aime particulièrement la dernière. Bravo aux artistes de plage et à toi pour les photos
    3
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:28

    j'aime particulièrement cette place et ses aménagements de pierres de différentes couleurs.Un lieu qui doit être très convivial

    Bon mardi

    4
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:53

    Oui j'aime ces artistes sur le sable qui sont bien talentueux ! . J'en ai construit dans mon adolescence he ! . Bon après midi Gabray , escapade , 

    5
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:55
    daniel

    Tout cela me donne envie d'aller à la mer et de me baigner !! j'attendrais le mois d'août !

    6
    Mardi 16 Juin 2020 à 17:54

    Tiens, j'ai vu la photo du Lydia, souvenirs souvenirs de ma jeunesse !!! Bisous.

    7
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:36

    Superbe ta série de clichés de juin sur le Barcarès !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    8
    Yann
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:38
    Superbes tes photos ! Amitiés
    9
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:45

    Des chantiers qui aménagent l'espace public

    dictent toujours des impôts plus lourds !

    Il faut espérer que cela sera réussi !

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

     

    10
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:07

    Quelle agréable série ! Un réel plaisir pour mes yeux !

    Merci pour cette superbe série aux airs des vacances...

    Je te souhaite une bonne soirée . Sincères amitiés

    11
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:39

    Salut Mon @mi

     Comment vas tu ?

    Avec ce triste temps mais derrière mon écran , je ne risque pas grand chose 

    Et c'est avec le ☀️ dans le cœur que je viens te souhaiter une belle journée

     Il me tarde que l'été arrive !!!Merci pour ce moment passé à Barcarès

    Bisous à vous deux

    _♥ ♪.♫ ♪._♥ ♪.♫ ♪._♥ ♪.♫ ♪._♥ 

    12
    Mercredi 17 Juin 2020 à 12:01

    Bonjour Gabray

    Et oui il faut tout préparer avant l'arrivée des vacanciers, et il y a de quoi faire.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:53

    Superbe série de photos !

    Cordiales amitiés

    14
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:58

    Merci pour cette superbe série ! Amitiés

    15
    Mercredi 17 Juin 2020 à 16:53

    Super reportage ! Cordialement

    16
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:34

    Des artistes sur la plage avec  ces "châteaux de sable" magnifiques et une grande roue XXL sur laquelle on doit avoir une vue superbe sur les environs....

    Bonne journée

    17
    Michèle et Henri
    Mardi 23 Juin 2020 à 23:27

    Un beau ciel et pas de foule le rêve pour se relaxer ! Amitiés !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :