• Le Barcarès : des fleurs dans mon jardin

    Le Barcarès : des fleurs dans mon jardin

    Je fus un peu étonné

    en regardant ces fleurs dans mon petit jardin…

     

    Le Barcarès : des fleurs dans mon jardin

    Le Barcarès : des fleurs dans mon jardin

    Elles avaient sans doute décidé

    de me faire une surprise.

     

    Le Barcarès : des fleurs dans mon jardin

    Je dois constater qu'ici au Barcarès

    c’est plus en avance qu’à Toulouse !

     

    Le Barcarès : des fleurs dans mon jardin

    Le Barcarès : des fleurs dans mon jardin

    Pour découvrir celles qui sont dans le jardin voisin,

    il faut suivre ce lien :

    http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Le Barcarès : des fleurs dans mon jardin

    « Le Barcarès : début avril !Le Barcarès : les maisons des pêcheurs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:30

    C'est super beau ! Je vais faire avec un super bouquet !

    Merci beaucoup pour ces superbes photos de belles fleurs.

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:43

    Superbe ta série aux couleurs  des belles fleurs :

    J'aime beaucoup cet article ! Cordiales amitiés 

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 22:48

    Tes photos de fleurs ont beaucoup de charme...

    Je te souhaite une bonne nuit . Cordiales amitiés

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 05:51

    Des fleurs superbes dans ton jardin,

    tu peux faire de beaux bouquets !

    Bon mercredi . Amitiés cordiales

    5
    Mercredi 5 Avril 2017 à 06:36

    Les fleurs sont farceuses et nous jouent parfois des tours ...sarcastic

    Bon mercredi, avec un peu de pluie, mais ça ne dure pas ...
    Et des bisoux !

    6
    Mercredi 5 Avril 2017 à 07:48

    De passage dans ton joli jardin ... 

     

    J'y dépose une rose de tendresse

     

    Pour te souhaiter un bon Mercredi .

     

    Une très belle  1/2 semaine.

     

    Doux bisous parfumés

     

    7
    Yann
    Mercredi 5 Avril 2017 à 12:58
    Superbes tes photos de fleurs
    Amitiés
    8
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:00
    Elles sont magnifiques vos fleurs avec toutes ces couleurs ! Bonne journée :)
    9
    Michèle et Henri;
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:32

    Quelle abondance, elles sont magnifiques! Amitiés .

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 19:50

    Elles sont magnifiques tes photos de fleurs : j'adore !

    Cordialement et à bientôt    yes

    11
    Jeudi 6 Avril 2017 à 13:41

    Très jolies toutes ces photos de belles fleurs. Amitiés

    12
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:20

    Ma voisine derrière a le côté de sa terrasse pleine de ces fleurs. Cela couvre tout le long de la maison et c'est joli.

    13
    Lundi 10 Avril 2017 à 00:07

    superbes!!! j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :