• Le Barcarès : coucher du soleil au port ... n 4

    Le Barcarès : coucher du soleil au port ... n 4

    Entre les 20 heures 45 et 21 heures

    j'étais hier au port du Barcarès.

     

    Le Barcarès : coucher du soleil au port ... n 4

    Le Barcarès : coucher du soleil au port ... n 4

    J'ai pris quelques clichés

    au moment du coucher du soleil.

     

    Le Barcarès : coucher du soleil au port ... n 4

    C'est toujours un moment agréable…

     

    Le Barcarès : coucher du soleil au port ... n 4

    Le Barcarès : coucher du soleil au port ... n 4

    Le ciel s'habille parfois

    avec un manteau aux magnifiques couleurs.

     

    Le Barcarès : coucher du soleil au port ... n 4

    « Le Barcarès : fleurs et plages ... n 3Barcarès : 1, 2, 3 méduses ... n 5 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:03

    Paysages rêvés aux portes de Toulouse! Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Ely
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:27

    Les couleurs sont chaudes et magnifiques.

    Bonne soirée Gabray

    Amitiés

    Ely

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:42

    j'admire ta série sur le coucher du soleil 

    Cordiales amitiés et bonne nuit !

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:43

    J'apprécie beaucoup cette suite de superbes clichés, 

    un ciel aux belles couleurs pour ce coucher de soleil

    Cordialement et à bientôt

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:12

    Elles sont splendides tes photos sur le coucher du soleil

    Amitiés cordiales et bon w e

    6
    Samedi 18 Juillet 2015 à 14:46

    toujours de belles photos

    merci pour le partage

    amitiés

    7
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:11

    Je suis un peu comme toi j'aime bien le coucher du soleil

    Je trouve les couleurs du ciel superbes : bravo pour cette série

    Sincères amitiés et passe un bon w e de vacances

    8
    Samedi 18 Juillet 2015 à 22:17

    Ah les couchers de soleil qui enflamment les âmes avant que la nuit exalte les ardeurs

    Bises amicales

    9
    yann
    Samedi 18 Juillet 2015 à 22:52
    Superbe
    Amitiés
    10
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:47

    Admirable article sur le coucher du soleil

    Ce soleil du soir colore l'eau en rouge : j'adore!

    Cordiales amitiés et bon dimanche

    11
    Emilien
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:08

    Splendides photos sur le coucher du soleil . Toutes mes amitiés

    12
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:31

    Très belle série sur ce magnifique coucher de soleil!!!

    13
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:13

    les couchers de soleil sur la mer c'est vraiment beau

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :