• Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    Nous avons passé une fin de semaine

    au calme au Barcarès.

     

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    Ce fut certes une courte période

    mais j’ai pu profité du soleil…

     

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    Et ma promenade au port m’a permis

    de réaliser ces quelques clichés.

     

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    J’ai déjà mis un sujet semblable sur ce blog,

    mais ce sont des photographies actualisées !

     

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    Les barques catalanes sont toujours là

    au repos dans le port…

     

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    Mais personne pour les admirer,

    ce n’est pas encore l’affluence des jours d’été !

     

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    Je vous indique mon article sur le port de pêche du Barcarès

    sur mon autre blog , suivez ce lien :

     http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Le Barcarès : au port les barques catalanes ...

    « Toulouse : le Canal du Midi …Le Barcarès : rues calmes ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 19:37
    Belles photos dans le port j'aime beaucoup. Bisous.
    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 19:57

    Tu as, je vois, très bien mis par tes photos  en valeur

    ces magnifiques barques catalanes. Bonne semaine.

    Merci pour ce  beau partage.  Cordiales amitiés

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:09

    Chaque fois que je refait un passage dans un paysage connu je me dis je ne vais pas refaire des photos et pourtant le plaisir est toujours présent et l'instant différent.

    Merci de nous partager ton weekend de détente en belles photos. J'en barque en Catalane.

    Bises amicales Gabray

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 00:00

    Tu me surprendras toujours, même sur un sujet déjà mis

    tu donnes à voir de superbes et différentes photos : j'adore !

    Bonne semaine ... Sincères amitiés

    5
    Michèle et Henri
    Mardi 16 Mai 2017 à 00:25

    Très belle série! Amitiés

    6
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:13

    elle sont superbe ces barques!! belle mise en valeur! amitiés

    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:29

    Tes clichés de ces barques traditionnelles catalanes sont superbes 

    la couleur et la prise de vue éblouissent et émerveillent mes yeux! Amitiés

    8
    Mardi 16 Mai 2017 à 15:43

    Très intéressant ton article avec ces jolies et nouvelles photos ...

    Ces barques méritent bien de ne pas être oubliées . Cordiales amitiés

    9
    Mardi 16 Mai 2017 à 16:00

    Je viens d'apprécier toutes tes belles photos de cet article !

    Je te souhaite un bon mardi . Amitiés cordiales

    10
    Mardi 16 Mai 2017 à 20:08

    J'ai admiré cette série : Bravo ! 

    Cordialement et à bientôt

    11
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:10

    je les adore ces barques!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :