• Le Bararès : le port

    Le Bararès : le port 

    Tous les jours je vais le matin effectuer

    une petite promenade pédestre…

     

    Le Bararès : le port

    Le Bararès : le port

    Le port est un endroit où je passe

    et c’est aussi un lieu propice aux photographies.

     

    Le Bararès : le port

    Le Bararès : le port

    Durant ces vacances au port Barcarès

    je sors et je marche avant d’aller à la plage.

     

    Le Bararès : le port

    Le Bararès : le port

    Une petite pause s’impose

    pour regarder les activités au port

    et voir l’avancement des travaux !

     

    Le Bararès : le port

    Le Bararès : le port

    C’est un chantier toujours en cours

    et pas encore terminé comme prévu !

     

    Le Bararès : le port

    « Mes plumbagos : fleurs bleues !Pomme de pin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 12:17
    Joli port. Belle semaine
    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:33

    J'aime bien ces pointus qui naviguent à la voile latine...

    Bonne semaine

    3
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:48
    daniel

    Promenade du matin. Le port est encore calme !

    4
    Lundi 20 Juillet 2020 à 17:51

    Ces bateaux anciens sont superbes, ils sont mis en valeur ici!

    Belle promenade au port . Passe une bonne semaine ....

    Amitiés cordiales

    5
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:25

    Je reviens vers ton blog et tes superbes photos.

    Je reprends doucement mes visites tôt le matin et en fin de journée car la chaleur est accablante depuis hier !
    Je te souhaite un bon début de semaine avec des bisoux, cher raymond.

     

    6
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:37

    Bonjour Gabray

    Je pense que si j'habitais par là bas je ferais bien comme toi, j'adore me promener sur les ports c'est toujours vivant

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    7
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:57

    Toujours aussi beau ce port de Barcarès .... Merci pour ces belles photos. Bisous.

    8
    Lundi 20 Juillet 2020 à 19:05

    Un lieu que je connais bien

    9
    Lundi 20 Juillet 2020 à 22:50

    C'est un réel plaisir de se promener sur les quais du port .

    Passe une bonne nuit  . Cordiales amitiés

    10
    Mardi 21 Juillet 2020 à 22:43

    Merci pour cette agréable promenade au port !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :