• Lauragais en 31 : les canards et la mare !

    Lauragais en 31 : les canards et la marre !

    Pour préparer les canards à l'ancienne,

    il faut s'en procurer !

     

    Lauragais en 31 : les canards et la marre !

    Nous avons l'habitude, en cette période de l'année,

    d'aller les chercher directement cher le producteur.

     

    Lauragais en 31 : les canards et la marre !

       Un après midi ensoleillé (malgré le temps pluvieux en cette période de l'année) nous sommes allés comme d'habitude dans un ferme du Lauragais …

     

    Lauragais en 31 : les canards et la marre !

    J'ai pris un petit moment

    pour faire quelques clichés

    des canards près de la mare.

     

    Lauragais en 31 : les canards et la marre !

    « Lauragais : le moulin d'hercule ...Lauragais : paysages du côté de Toutens ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:30

    Bonsoir,

    ils sont beaux ces canards, c'est bien d'habiter à la campagne. Bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:41

    Superbes tous ces canards au bord de la marre 

    Très jolie série de photos ... Cordiales amitiés

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:49

    De beaux canards et des jolies photos

    J'aime beaucoup la 1° et la dernière ...

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:55

    Ohhh les beaux canards !!!!..... 

    qui profitent du soleil et de la belle mare.

    (Un seul R, je préfère !!!..... Lol...... :))))

    Bonne soirée. Amitiés)

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:09

    Belles photos, mais choisir son canard pour le déguster ensuite j'aurai un peu de mal, et pourtant j'aime bien ça!^^

    6
    Michèle et Henri
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:35

    Des foies gras sur pied! La deuxième et la dernière, j'aime particulièrement. Amitiés Michèle et Henri.

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:47

    Une belle colonie

    A bientôt

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:51

    Je vois sur tes belles photos de superbes canards

    J'aime beaucoup la 4° ... Cordialement et à bientôt

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:23
    Et oui nous sommes bien dans le sud ouest
    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 05:59

    Bonjour Gabray,

    Ils sont beaux ces canards. merci de ta visite, je vais m'abonner à ton blog.

    À bientôt.

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:40

    Comme d'habitude tes photos sont magnifiques !

    J'ai quelques problèmes avec mon ordi! ... Amitiés cordiales

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:11

    C'est la mare des canards qui font coin , coin , bon peut-être pour plus longtemps !!!

    Bisous et bonne journée Lucia

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:47

    Les canards gras ? Un grand, un énorme régal!

    Superbe ton reportage : j'adore tes photos !

    Sincères amitiés et passe une super journée

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:06

    Bonjour

    Magnifiques photos!

    Je n'ai jamais goûter de canard, je ne sais le goût que cela a, mais si je devait en manger, je préfèrerais ne pas aller le chercher vivant, sinon il finirait par faire parti de la famille et non terminer dans l'assiette. Je suis un peu fleur bleue...

    Bisous

    15
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:32

    Tu immortalises les canards avant de les manger !!!

    Moulins à vent sur le Lauragais c'est beau

    Belle journée ensoleillée

    Amicalement ... coin coin

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :